Les tribus de la Krouzelle

merrr

L'atmosphère était ordinaire ou presque ... 

Il y'avait de l'eau , de la terre , de la verdure et des êtres qui sont censées normalement être humains ! 

Il y'avait beaucoup des mouvements et de la sédentarité , des personnes qui trainaient pour rien faire , des autres qui ramassaient les bouts du plastique jetés pour , selon leurs grand , confectionner des accessoires pour les occasions importantes qui s'organisaient particulièrement chaque jour !

Ils étaient multiples , j'arrivais à peine a mémoriser les noms de certains pour me guider et me parler de leurs rituels et culture dont je souhaitais à un certain temps qu'elle disparaisse définitivement sans laisser aucune trace de son existence honteuse ! 

Entre eux , je ne me sentais plus moi , j'ai perdu mon identité que j'ai toujours eu , ils regardaient  , tous , que une partie intermédiaire de moi , apparemment pour eux  elle était encore plus importante que ça , elle était plutôt une partie basale et centrale, hélas ils m'identifiaient selon ça ...

Je mentirais si je dirais que je sentais en paix et en sécurité avec eux , d'ailleurs je ne pense pas qu'il y'a quelque chose plus pire que de ne plus pouvoir s'identifier ; je mangeais parce que eux ils m'invitaient à le faire avec des regards qui sont très loin d'être ceux d'hospitalité et de bienveillance , je leur parlais parce que j'avais du mal à reconnaître quelques chemins ou de trouver quelque bouts de peau des zèbres et des cobayes qu'ils tuaient sans pitié ....

Ils pourraient aussi être les tranches de peau de la petite Avantika , disparue depuis pas longtemps , qui ne parlait presque pas et qui continuait toujours de pleurer , je dirais même qu'elle était née pour donner de l'ambiance à ces tribus misérable ! 

J'ai toujours eu l'intention et l'envie d'aider Avantika , mais a chaque fois que je m'approchait d'elle , elle me repoussait , elle n'avait que de la haine dans ces petits beaux yeux rancuneux ...! 

Je retournais chaque nuit , ou vaut mieux dire à chaque où ils me libéraient  grâce a leur grande gentillesse  , me laissaient reposer mon corps , ils ne voyaient d'ailleurs que ça , un squelette , pas très  loin du cobaye ou du zèbre qui adoraient l'agresser , je retournais déçue et dégoutée des regards hostiles de Avantika et les regards très gourmands de tout être de son tribus qui avait au moins un trait de virilité ... 

Leurs femmes n'étaient pas heureuses , elles ne savaient pas à quoi ressemblait l'amour et l'affection , je pense que c'est pour ce fait qu'elles ne pouvaient pas les donner et les faire semer en leurs enfants depuis leur petit âge , elles n'avaient même pas de l'amour pour elles même , je niais pourtant jamais le fait qu'elles étaient belles , je dirai fascinantes même , mais elles s'embellissaient que pour satisfaire les grosses envies de leurs grand Luther Azertwa Hill , un homme si dégoutant , qui se nourrissait des peines des filles vierges , des vengeances des amants et des pleurs des bébés qui leur dépourvoient des moments nocturnes de la tété ! il me faisait tellement de la peine et de la pitié ! un homme si triste , qui jouissait d'un pouvoir malfaiteur  et qui commande un tribus des êtres vicieux , vulnérables et plus fragiles que les centaines des hymens qu'il les détruisait avec son gros auriculaire poilu ...

Luther Azertwa Hill , m'invitait très souvent a sa cabane (royale) , en négociant avec moi; ma liberté et mon camera contre une nuit insomniaque entre ses bras qui puaient la sueur , le sang et le sexe forcé , je dirais également des odeurs très puantes que je risque avoir des nausées en les évoquant en ce moment; il m'aimait apparemment , je voyais ça a partir de ses manières , il me faisait des marionnettes avec les courts os des écureuils , les cornes des gazelles et des fils en laine ! il croyait que je les aimaient , je dirai que je lui a fait croire ceci , j'avais toujours eu l'espoir de fuir un jour et de me réveiller de ce cauchemar ... 

il m'appelait krouzelle , ce n'était pas moi , c'était le nom de l'article que je rédigeais et pour lequel je me suis lancée pleinement entre les griffes de LAH , de ses servants et de sa royaume qui n'était qu'un enfer pour moi ... 

Il prononçait mon nom qui n'était pas le mien , entre ses dents faits d'ivoire et d'or , sa langue pré amputée , a très haute voix et en appuyant sur le R et le double L , je sentais sa salive sur mon cou et quelque part sur mes épaules ....

Des fois il me détestait et ça devient du coup réciproque , il n'aimait pas que j'aille lui faire des leçons et de lui menacer , moi qui étais incapable de rien faire , quand il rendait les petites filles " des grandes femmes sages " avec sa lame plus tranchante qu'une tronçonneuse , il leur coupait quelque chose d'elles , le lendemain du jour où il leur laissait jouir de ce plaisir qui leur était l'unique et le dernier , avec lui ... 

J'avais l'impression d'être dans une guerre éthique , une vie où on se concourrait sur qui serait le plus malheureux et détruit , malgré qu'ils pouvaient bouger et changer quelque chose ....



Signaler ce texte