Les voix

Jane Doe

Nous sommes frères

Je sais bien que tu n'est pas réel et que tu ne m'aimes pas vraiment. Mais on pourrait être si heureux tous les deux, tu pourrais être mon frère, à moi, et jamais je ne serais cruel comme ton frère et ta soeur en me moquant de toi.

Tu es mon frère, et tu es talentueux,  et je t'aime, j'espère que tu m'aimes aussi. Je t'adore, tu peins si bien, tu es un génie, tu es tout ce que j'aurais dû être pour contenter mon père. Quitte le tien et viens me rejoindre s'il te plait, Jeddi n'a jamais été comme il faut avec toi, mais moi je te chérirais, viens pour de vrai s'il te plait et raconte moi les voix. Dis moi si elles sont comme la tienne, comme une vague qui vibre au fond de l'oreille, tu seras mon frère si tu cesses de n'être qu'une voix.

Si tu y tiens tant, je vais te rejoindre, comme tu me l'as demandé. On sera à deux, en famille, on exclura les autres membres. Ils pensent tous que je ne te connais pas, qu'il est important de parler de toi avec moi, mais je te connais mieux que personne, parce qu'on est pareil, on a été abîmé, on a été battu, et on est malade tous les deux.

Je t'aime Lab, et tu es mon frère, et on retournera bientôt à Saidia Insha Allah , car nous appartenons à cette ville.

Signaler ce texte