Etranger

merrr

A vrai dire , il a trop changé , il est devenu quelqu'un de très superficiel , quelqu'un qui n'a plus l'envie de trop demander ni de trop prendre , quelqu'un de très sédentaire , qui veut tout recevoir sans aucun effort , il apercevait la vie différemment , et  il ne m'apercevait plus comme jamais ...

il n'aimait plus prendre son café au balcon comme il a adoré faire avant d'aller au boulot , il n'aimait plus m'entendre plaindre des services administratifs lents et non sérieux malgré que ça lui faisait briller les yeux et trop rigoler , il disait que même si j'ai déménagé à la ville je resterais la femme rurale qu'il adorait voir dans les champs de coton avec ses cheveux gras , ses robes serrées au niveau de bassin et ses beaux yeux qui n'ont pas de compassion ni d'affection  pour son cœur fortement enflammé par son amour , comme il m'avait écrit  dans sa dernière lettre qui datte depuis 1995 ! 

il n'aimait plus que je le drague dans notre chambre a coucher , il disait que je lui manque du respect ainsi , je ne dois plus aussi parler à ses deux amis les plus proches ni de boire une verre du vin avec eux ensemble , il disait qu'une "bonne femme " ne devrait pas se comporter ainsi ... 

il n'aimait plus que je réchauffe le lait et que je prépare les beignets pour le petit déjeuner , en nuisette , devant son petit frère étudiant qui logeait avec nous depuis deux années , d'après lui ça pourrait l'exciter ....! 

il n'aimait plus que je lui dises des mots d'amour devant les enfants , il disait que ce n'est pas une bonne manière à leur apprendre ! Et parlant de bonnes manières , il voulait qu'on sépare Lara et Danny chacun dans une chambre ! 

Lara et Danny qui n'ont que 7 ans ...! 

il voulait plus que j'aille à la maison de notre voisine juive , une dame qui m'a fait accouchée lorsque toute la ville était fermée et coincée à cause de la guerre , il disait qu'on a pas la même religion et que ça pourrait répercuter les orientations religieuses des enfants ...

il m'interdisait de mettre des robes courtes ou serrées , il disait que lui uniquement devrait voir mes jambes et mes courbures bien apparues et dessinées , lui qui allait à Rome une fois par mois pour m'acheter à son  "beau" gout  des tissus puis les transmettre chez Mme Precklon , une couturière très connue , elle était nommée la couturière du palais royal depuis 15 ans ! 

pour 15 ans , Precklon cousait des habilles de luxe pour la famille royale , et moi je cousait des rêves qui ne connaissaient pas de limites , avec un homme que je n'arrivais plus a reconnaître ! un homme qui se lève et qui s'endort en donnant des préconisations et des leçons dans les bonnes manières , et le savoir être chrétien , établies sans lui et d'aprés lui sans aucune base ni principe !

un homme avec lequel la seule chose qui nous unissait , était un rapport physique , dépourvue de sentiments et de sensations de ma part , un rapport que la seule chose que j'entendais était " mais comme t'es bonne " et l'unique chose que je prononçait était des gémissement involontaires et incontrôlés , issu d'un corps dégouté d'être a un certain temps envahie par la passion corporelle envers un monsieur , qui m'est devenu étranger ou peut être le père de deux gosses qui me font vraiment de la peine et pitié ...



Signaler ce texte