lettre à S

mush_room

Voila 3 jours que nous sommes séparés et la douleur de t'avoir loin de moi est encore d'une intensité difficilement descriptible. Pour la première fois depuis lundi j'arrive à mettre des mots sur ce que je ressens. Oui j'ai fait une énorme connerie et j'ai du mal à me pardonner et je comprends ce que tu traverses. Ce qu'on a vécu est très fort et même sans avoir d'expérience dans le domaine je m'en rends compte. La relation qu'on avait était difficile à gérer pour moi du fait de la distance les hauts qu'on vivait ensemble étaient tellement fort que le retour à la solitude était compliqué. Après ces 2 semaines passée ensemble, ces 2 semaines seul chez moi était compliqué, j'ai été submergé par des doutes que je pensais enfoui. Je me suis demandé si c'était vraiment ce dont j'avais envie, si je n'avais pas envi de profiter de ma jeunesse tant que je le pouvais encore et découvrir la liberté qu'on a en tant que célibataire que je n'ai jamais vraiment expérimenté avant toi. Nous deux ça se passait tellement bien que je ne me sentais pas légitime de douter parce que j'avais tout avec toi et notre relation, notre entente était juste parfaite quand on était ensemble. J'ai alors commencé à me poser ces questions et seul j'ai pris la décision complètement stupide et puérile d'en parler a personne car je craignais que tu ne me comprennes pas alors que j'aurais dû avoir confiance en ta capacité d'écoute et de compréhension dont tu as toujours su faire preuve grâce à ta maturité. J'ai fauté et t'ai trahi et je m'en veux tellement, le plus dur aujourd'hui c'est d'imaginer l'image que tu dois avoir de moi. Un homme répugnant, et c'est aussi comme ça que je me vois alors que je te promets que je ne suis pas cette personne. Tu as appris à me connaitre comme personne ne me connais et je pense être quelqu'un de bien dans le fond je ne veux pas que tu retiennes ça de moi comme dernière image. Mais surtout le plus important je ne veux pas te faire souffrir comme je le fais aujourd'hui tu ne mérites pas ça, je veux seulement pouvoir prendre soin de toi.

Aujourd'hui j'ai beaucoup réfléchi, mes doutes se sont envolés car je sais parfaitement ce que je veux et c'est être avec toi, je ne veux pas me mettre la pression à me dire que je finirais ma vie avec toi, mais je veux profiter de nous deux, de ce qu'on a à s'offrir et de ce qui pourrais être selon moi la plus belle relation possible, on ne sait pas de quoi demain sera fait mais je pense qu'on peut construire quelque chose de superbe. Aujourd'hui je sais ce que je veux c'est être avec toi, je peux comprendre que ça prendra du temps de ton côté c'est totalement normal mais sache que je me suis perdu j'ai commis une énorme erreur mais cet homme ce n'est pas la personne que je suis et que j'aspire à être.

J'espère que ce texte t'aidera un peu mais sache que de mon côté j'essaie d'apprendre énormément de mes erreurs et je me remets énormément en question car je sais que le problème c'est moi.

Signaler ce texte