Lettre ouverte ... Encore une...

scribleruss

Le Foulard Rouge. Au fil du samedi 26 janvier 2019 20.02

 _ 

   Monsieur le président, j'en profite que voulez-vous, chacun revendique son bout de gras comme dit la concierge de mon immeuble, alors moi je vais vous dire, faudrait peut-être penser à  Nous qui sommes à peu près douze millions de vieilles gens, en stand by, qui attendons notre tour, souhaitant au passage mourir et à l'âge, et a priori, dans d'aussi bonnes conditions que monsieur Legrand ;

   " ll s'est éteint chez lui à 3 heures du matin aux côtés de son épouse, la comédienne Macha Méril ", a indiqué son attaché de presse.

     Une douzaine de millions qui revendiquons donc une allocation pour entrer à l'Université du dernier âge, et  y rentrer en classe préparatoire, enseignés par des escort girls, afin quand même que l'on nous accompagne avec tous le respect que l'on nous doit mais que l'on ne nous accorde plus, mais encore avec les agréments qui fassent passer la pilule.

   Et parce que l'on ne nous dit rien, on ne sait pas où l'on va, et comment, ce qu'il y a quand l'on vous dit soudain ; " Au suivant, à vous madame? à vous monsieur c'est votre tour ... "

       Oui nous sollicitons donc un crédit formation  ... Il nous faut savoir , Il serait temps ... ainsi il nous faut des réponses à des questions basiques, comme comment le jour venu nous habiller, en costard cravate ? en jupe ou robe, est-ce utile de mettre un soutien-gorge et autre saint-frusquin, en pyjama, à poil, faut-il avoir enfiler des chaussettes, y -a t-il une couleur de prédilection ?

    Et puis aussi hein mes enfants veulent pas payer mes obsèques, je voudrais un organiste, du Bach, une fanfare, organiser une grande réception pour que l'on y chante les louanges que l'on ne m'a jamais reconnues, hors il est de tradition de dire obligatoirement du bien à la mort de qui que ce soit, en dire du bien même s'il a été le pire, alors une petite allonge forfaitaire ...  

  Que nous sachions nous présenter, qui je suis qui ai-je été, mes défauts mes qualités, et que l'on nous oriente... .. 

   ça urge monsieur le président, ça va commencer à urger, où ça va craindre pour vous ... Non non ne misez pas sur notre mort prochaine, elle est au courant de notre démarche, elle nous a compris, elle nous a dit moi j'ai tout mon temps, évidemment elle est morte ..

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser monsieur le Président ma lettre est un peu foutraque mais que voulez et pour cause nous n'avons plus vingt ans, et ça urge, et ça urge peut-être que tout à l'heure, que tout de suite, que ...  qu .. q .  .  

_

   


  • Monsieur le Président je vous fais une lettre
    que vous lirez peut-être si vous avez le temps.
    je viens de recevoir mes papiers militaires pour aller à la guerre, avant vendredi soir…
    les postiers se plaignent, avec toutes ses lettres ouvertes, c’est un travail supplémentaire de toutes les ouvrir. :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • errare humanum est ... Elles sont envoyées sans enveloppe ...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Merde ! La boulette ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte