Lettres à Arthénice - VIII -

scribleruss

Correspondances

____

A N *** jeudi 21 février 2019 11.35

-

   J'ai fait mon footing dans un douceur brouillardeuse avec mes trois amis, l'antisémitisme était à l'ordre du jour de notre cénacle, moi je m'en tape, la méchanceté et la haine ambiantes généralisées dont l'antisémitisme n'est qu'une déclinaison me paraissent davantage préoccupantes mais selon l'un de mes adages favoris et très banal il n'y a rien de nouveau sous le soleil, ça a été, c'est et ce sera toujours.

  Mais détendons-nous, Karl Lagerfel disait que " Les pantalons de jogging sont un signe de défaite. Vous avez perdu le contrôle de votre vie, donc vous sortez en jogging. "

  Non seulement, mais rassurez-moi, depuis le temps, j'ai le souvenir que vous ne vous êtes jamais harnachée d'un jogging, mais que chez vous, en votre antre, à certaines heures, en certaines atmosphères, vous déambuliez les hanches seulement serties d'un bine bine, cet espèce de collier de perles, laissant libre cours à vos faveurs nues ... mais la pudeur, vous savez comme je suis, entrave la poursuite de voluptueuses évocations  ... Il me faut une lampée de bourbon pour que je me lâche ... Et si vous ne m'aidez pas ..

  Avant de vous quitter, sept minutes pour les pâtes, sept, pas plus sinon ...

   Enfin, juste, juste, une courte histoire que j'ai lue sur le site de Slate.fr ( Repéré par Jasmine Parvine — 20 février 2019 à 17h44 — mis à jour le 21 février 2019 à 9h35 ) ;

  D'ailleurs il serait à propos pour le fun que ce midi vous eussiez prévu des oeufs en omelette ou sur le plat ..

  Lisez vous comprendrez ...

 " ...William Atkins, 14 ans, originaire de Sutton Coldfield au Royaume-Uni, voulait savoir s'il était possible qu'un œuf de supermarché soit fécondé ou non.

  L'adolescent s'est procuré un incubateur sur eBay, ainsi qu'une demi-douzaine d'œufs de canard. Soixante-douze heures après, un cœur battant transparaissait à travers la coquille, et vingt-huit jours plus tard, un caneton apparut. "

   Ainsi chère Arthénice il est fort probable que vous mangiez de temps à autre un petit poussin en devenir, rigolo non ?

  Bon appétit ...

   ....


  • Plutôt que de manger un poussin en devenir, je préférerais en manger un, déjà devenu, déjà arrivé à une belle carrière. :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • soit ! mais la chair doit être plus tendre ...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

Signaler ce texte