Lève-toi, Aly.

Aly.

Aly. Aly, debout, debout, qu'est-ce que tu fais par terre? Aly relève-toi s'teuplais, reste pas là, aller aller. J't'en supplie reste pas là, relève-toi, pourquoi tu pleures ? Mais non arrête, aller viens Aly. Arrête ça tu vas me faire chialer moi aussi. Aller relève-toi putain. Mais non ça va aller, ça va aller j'te le promet. Je sais que ça fait mal, je sais, pour moi aussi c'est douloureux mais reste pas là s'il te plait, viens, viens j't'emmène loin d'ici. On va aller dans un endroit où tes larmes n'auront pas besoin de couler. Putain Aly déconne pas, reste pas là.


Parle plus fort je t'entends pas, je t'entends pas Aly. Debout, debout, on s'en va j'te dis, on s'casse de là, on l'emmerde cette vie pourrie, on va s'en construire une autre, mais pour ça faut que tu lèves. Bordel Aly fait pas l'enfant, merde. Bouge de là, aller. Parle-moi, parle-moi, dis-moi c'qui va pas, dis-moi ce qui te ronge à ce point, tu vois bien que c'est plus vivable cette situation. Qu'est-ce que tu attends ? Finir entre quatre planches de bois, hein ? J'te laisserai pas faire tu m'entends, j'vais pas te laisser continuer dans cet état. J'vais trouver une solution. Ca va aller, j'te promet que ça aller.


J'vais quand même pas te porter bon-sang. J't'avais prévenu, tu vois, j'te l'avais dit que tu tiendrais pas plus longtemps dans cette situation, mais comme d'habitude, tu n'en as fait qu'à ta tête, parce que Madame se croit invincible, mais ouvre les yeux Aly, bordel. Tu peux pas lutter toute seule envers et contre tout, ça marchera jamais, tes jambes te porte plus, laisse-moi être tes béquilles, laisse-moi juste te montrer encore une fois que tu peux y arriver.


Debout, debout …. Aller, arrête de pleurer, s'il te plaît. Reste pas là, t'es en train de crever Aly. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu te sortes de là. Aly … Je t'en supplie, par pitié relève toi..


Aly … Relève-toi. S'il te plaît.

Signaler ce texte