L'explosion de mon coeur.
maevaa
Entourer des personnes que j'aime, je ne trouve plus ma place en leur compagnie. C'est comme si je n'appartenais plus au monde, plus à aucune famille. J'étais bien trop occuper à me remémoriez mon bonheur.
" Ça va ? "
Je suis coupé dans mes pensers par cette question que mon frère vient de me poser. Il me fixe du regard, il me fallut une bonne minute pour enfin lui prononcer ma réponse.
" Oui, je vais bien, merci. "
Un sourire bancal, c'est dessiner pendant une fraction de seconde sur mes lèvres pour disparaître à la seconde d'après. Le regard encore fixé sur moi, à croire que ma réponse été guerre satisfaisante.
" C'est pour cela que tes yeux pétillent à cause des larmes que tu essaies de garder ? "
Ma voix s'est bloquée, et mes larmes ont coulé. Il m'était impossible de résister contre cette douleur. Elle est-elle une blessure dont on observe les réactions face à la réalité.
" C'est juste que ça me fait mal de vous voir si heureux avec vos enfants, les regarder grandir, faire leurs premiers pas, entendre leurs premiers mots, leurs fous rires. Oui, c'est tout cela qui me fait mal, voir que moi, je n'aurais jamais cette chance, car mon enfant s'est envolée bien trop tôt, bien trop vite. J'ai mal et je ne peux le cacher. Je vous aime tant, mais je vous déteste comme tous ces parents qui sont heureux. "
Les yeux de mes proches été braqué sur moi, mon cœur venait d'explosé. J'étais soulagé et en même en colère contre moi-même. C'était mes neveux et mes nièces pourtant, je n'arriver plus à les regarder s'émerveiller.
Copyright.
13.09.2014