Libérez la Sorcière-Chapitre 2, La Sorcière Nommée Anna (Partie 1)

chireads

Cheng Yan s’est réincarné pour se retrouver dans une Europe médiévale, devenant Roland, un Prince royal. Mais ce monde est différent du sien, malgré certaines similitudes. Les sorcières sont-elles rée

Chapitre 2, La Sorcière Nommée Anna (Partie 1)


Pendant un certain temps, Roland s'enferma dans sa chambre pour revoir attentivement les souvenirs de ce nouveau monde, ainsi son dîner devait lui être apporté directement par ses serviteurs.

Roland chassa la peur de cet environnement inconnu en ayant une forte volonté de vivre. Il était très clair que s'il voulait se fondre et éviter d'être soupçonné par les personnes qui l'entourent, il devait obtenir plus d'informations dans les plus brefs délais.

 

Roland, en tant que le quatrième prince n'avait, en plus de s'amuser avec d'autres fils de la noblesse, rien de plus dans son cerveau. À maintes reprises, il était incapable de se souvenir d'informations précieuses telles que la connaissance de l'aristocratie, la situation politique dans son propre pays ou la situation diplomatique avec ses voisins. En ce qui concerne le bon sens de base, comme les noms de villes, ou les années d'événements significatifs, ils étaient complètement différents de l'histoire de l'Europe qu'il connaissait.

Il semblait que sur la base de ses souvenirs, le vieux Roland n'avait absolument aucune chance d'obtenir le trône. Peut-être le Roi de Graycastle était-il conscient de cela, et de ce fait, l'envoya dans cet endroit infernal, même s'il faisait un bazar dans cette ville frontalière, cela ne serait rien pour le royaume....


http://chireads.com/category/translatedtales/liberez-la-sorciere-release-that-witch/



  • Bonjour, Je suis très intéressé par ces écritures (les shenmos, les wuxia). Je suivais le site Wuxia. Ais-je bien compris, votre site accepte aussi des oeuvres originales ?

    · Il y a plus de 6 ans ·
    10848619 10153087887817573 1724585256815024479 o

    A Mind On The Brink Of Collapse

    • Bien sur! vous pouvez nous contacter et nous envoyer quelques chapitres a hero@chireads.com.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      %e7%99%bd%e5%ba%95logo

      chireads

    • Très bien, merci, dès que je suis plus avancé dans ce genre. Merci

      · Il y a plus de 6 ans ·
      10848619 10153087887817573 1724585256815024479 o

      A Mind On The Brink Of Collapse

Signaler ce texte