LIBERTE
johnnythunder
Ce message s'adresse à tous ceux qui ont subi une ou des injustices au sein de notre société, à tous ceux qui se sentent abandonnés par leurs soit-disant guides ; les autorités publiques et notre gouvernement, à tous ceux qui veulent que les choses changent, et que la société ne soit plus source d'inégalités et qui, de ce fait, profite à tous les citoyens qui se montrent dignes. Bref, ce message s'adresse à tous ceux qui refusent de se soumettre à ce type d'organisation infect qui corrompt les humains au lieu de les rendre meilleurs.
Je commencerai par un constat sur la société actuelle, mais je n'entrerai pas dans les détails. Je parlerai plus longuement de nos hommes politiques.
Qui sont-ils ? Et que viennent-ils faire à la tête de l'État ? Croyez-vous qu'ils soient réellement là pour satisfaire les besoins de la France ? Croyez-vous vraiment qu'ils se préoccupent du bien-être du pays et de ses occupants ? Inutile d'aller plus loin : la réponse, vous la connaissez déjà.
Par conséquent, un citoyen sain d'esprit, qui tient à son intégrité et à son identité, a-t-il le droit de défier un tel pouvoir et de rejeter un tel gouvernement ? Oui ! Car un être humain digne de ce nom, c'est-à-dire avec le sens de l'honneur, un sens moral développé et avec toutes les autres valeurs qui font d'un individu un être humain ; bonté, justice, courage, dévouement, altruisme, a le droit de s'opposer à ce système corrompu et qui ôte toute dignité aux êtres humains.
Combien de banquets gargantuesques, de voyages d'un bout à l'autre de la Terre, de sorties entre "potes" ont été organisés par les membres de la classe politique et tout cela financé avec l'argent du peuple ?
Pendant combien de temps va-t-il encore falloir dire aux jeunes de faire des efforts pour réussir dans la société, alors que cela ne mène en réalité à pas grand chose, sinon à se faire jeter et parfois à se faire humilier par les "big boss" des entreprises (candidatures sans réponse ou, en cas de réponse, avec un faux motif !) ? A quoi cela sert-il de se vendre, de vendre nos compétences alors qu'on sait que les recrutements ne se font plus que par pistons la plupart du temps ? Scandaleux !
Je ne vais pas plus loin car vous avez compris mes propos. Alors, je m'adresse à tous ceux qui se sont sentis humiliés par ce monde hypocrite et peuplé de faux-semblants, à tous ceux qui, comme moi, se sentent délaissés et victimes d'injustices sociales, à tous ceux qui ne méritaient pas de tels châtiments ; sachez que je ressens exactement la même chose que vous. Ici, je parle avec mon cœur, et je dis à tous ceux qui ont les moyens de faire bouger les choses, de contribuer à un meilleur avenir, passez à l'action ! Pour vous, votre bien-être, votre équilibre, et surtout aussi pour vos enfants ! Les autres, ne perdez pas espoir, car à tout problème il y a une solution. Si nous mettons en commun nos connaissances, notre expérience, notre savoir-faire, nous saurons comment agir.
Vive la liberté ! Vive l'humanité !