Linke

[Nero] Black Word

L'histoire de Ocarina Of Time avec un tout autre point de vue. D'autres histoires disponibles ici : https://www.facebook.com/BlackWordPage/

Linke, une jeune fille vivant dans la forêt Kokiri, fut un jour convoqué par l'arbre Mojo, l'esprit protecteur de la forêt et père des Kokiris. Accompagné de la fée Navi, elle se présenta à l'esprit et ce dernier lui expliqua qu'une malédiction, sous la forme d'une araignée géante nommée Gohma, le rongeait et qu'elle devait la lever. Linke pénétra son corps et terrassa la créature.


Par la suite l'arbre Mojo raconta qu'un chevalier appelé Ganondorf était venu du désert dans le but de s'emparer de la Triforce, seul vestige de la fondation d'Hyrule composé de trois triangles d'or représentant trois déesses et possédant un immense pouvoir. Mais pour l'obtenir il lui faudrait ouvrir le Saint Royaume en utilisant les trois pierres ancestrales.


L'arbre confit alors à Linke la première de ces pierres, l'émeraude Kokiri, et lui demanda d'aller à la rencontre du prince Zeld qui pourrait l'aider dans ça quête. La jeune aventurière quitta la forêt après la mort de Mojo.


Arrivé au château d'Hyrule, le prince Zeld indica à Linke où aller chercher les deux autres pierres, ce qui lui permit après plusieurs batailles de récupérer le rubis Goron au près du chef Goron Darunia et le Saphir Zora des mains de la princesse des Zoras Ruto.


Linke revint le soir tombé à l'entrée de la citée d'Hyrule où elle put voir le prince et sa nourrice Impa s'enfuir à cheval et être poursuivis par le fameux Ganondorf. C'est durant cette courte rencontre que Zeld lança à Linke l'Ocarina du Temps pour qu'elle ouvre le Saint Royaume.


Elle se rendit au Temple du Temps dans la citadelle d'Hyrule et plaça les trois pierres avant de jouer de l'ocarina, ce qui ouvrit les portes de la salle où était gardé l'épée de Légende. Mais quand Linke prit l'épée, elle se retrouva face à Ganondorf qui la remercia de lui avoir ouvert le passage jusqu'au Saint Royaume et ainsi assuré sa victoire.


Linke se réveilla sept ans plus tard, devenu une jeune femme, dans le Temple de la Lumière au côté de Rauru qui lui apprit être un des sept sages, l'un des fondateurs du Temple du Temps qui gardait la Triforce. Il ajouta que Ganondorf s'en était emparé en y entrant et, depuis ce jour, règne sur le royaume d'Hyrule devenu une terre sombre et chaotique.


Le sage apprit ensuite à l'aventurière que les sept sages pourrait, en unissant leurs pouvoirs, emprisonner Ganondorf dans un sceau dimensionnel, mais que pour ce faire il fallait retrouver les autres qui étaient dispersés dans le royaume.


Linke, armée de son courage et de l'épée légendaire, partie accomplir sa quête en affrontant chaque jour le mal envahissant le monde.


Signaler ce texte