LOGO RALLYE 61a

yl5

Jeu à contrainte

Cellule, nul, dimanche, océan, charger.

 

Au fond de sa cellule, Nathalie condamnée à vingt ans de prison, pour avoir étranglé son jockey de mari avec une ceinture de peignoir avait horreur des dimanches, jour lui rappelant son forfait.  

Bien sûr elle l'avait trompé, et s'était même comportée de façon un peu trop cavalière, profitant de sa trop grande gentillesse et d'un physique de l'emploi handicapant, mais surtout elle n'avait pas supporté qu'il demande la séparation en la chargeant de tous les torts.

Au fur et à mesure de leur vie commune, un océan d'amertume s'était créé devant sa réussite faisant de son ex une étoile montante dans le monde des courses et malgré un enfant et une façade faisant de leur couple un cliché de bonheur, la situation intérieure s'était profondément dégradée.

Quand elle sortit, elle voulut garder le nom de son mari et aller où nul n'était allé avant elle.

  • Je ne suis pas très à cheval sur les termes, mais c’est cavalier que d’étrangler un jockey avec une ceinture de kimono. :o))

    · Il y a environ 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Cela s'est passé à quelques centaines de mètres de ma salle de bains, du cou je n'ai plus de peignoir.

      · Il y a environ 6 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte