LOGO RALLYE 87b
yl5
Vouloir, feu, cerveau, gouffre, ronde.
Le feu avait dénudé pour la première fois ce recoin perdu du massif des Maures, découvrant un gouffre inconnu officiellement. Le sol à peine refroidi un pompier spéléologue amateur profita d'une ronde pour amener une échelle de corde afin d'explorer cette cavité semblant virginale.
Cinquante mètres plus bas le sapeur courageux tombe sur un couloir taillé dans le gneiss qu'il suit durant presque un hectomètre avant d'entrer dans une salle aux parois entièrement couvertes de peintures et de hiéroglyphes. Un archéologue inconnu dans un rapport resté célèbre attribua le tombeau à un pharaon oublié nommé Kramon qui s'échoua près de l'actuel port de Toulon lors d'une mission d'exploration qu'aucun cerveau n'avait imaginé possible jusqu'à présent faute de textes et de preuves matérielles.
(on n'est jamais si bien servi que par soi-même)
· Il y a plus de 6 ans ·Mario Pippo
Service compris !
· Il y a plus de 6 ans ·yl5
Jeu, set et match :)
· Il y a plus de 6 ans ·Mario Pippo
Macron serait-il le fils de Toutânkhamon et de Simônetéton ? :o))
· Il y a plus de 6 ans ·Hervé Lénervé
Son arbre généalogique a brûlé durant la Commune, alors qui sait ?
· Il y a plus de 6 ans ·yl5
Je n'aurais pas voulu planter l'arbre généalogique de Jean Racine :)
· Il y a plus de 6 ans ·Mario Pippo
Planter à la mode Trump Macron ?
· Il y a plus de 6 ans ·yl5