L'orgasme féminin dure moins de 30 secondes

Los Weirdos

Lisez.

L'amour lui heureusement dure plus longtemps.

J'etais dans l'eau transparente, avec mon masque, et mon tuba et j'entendais ma respiration. Un gros truc de fumeur, qui t'empêche de te concentre sur les petits poissons.

Et puis ça m'a donné l'idée de faire tout un tas de trucs trop cools dans ma vie: en tête de liste, comme une envie de pisser, c'etait de vivre à Nuuk, capitale du Groenland. Avec un défi bien tordu: faire la fête quand il fait jour, parceque la bas il fait jours 6 mois dans l'année, et en plus de ça il fait froid.

J'ai pensé aussi, faire une licence de journalisme. Puis je me suis dit que dans pas longtemps j'écrirai mon bouquin, qui serait vachement intéressant, et j'irai le distribuer aux librairies. Non non pas de maison d'édition, j'ai décidé de monter un truc marketing bien ficelé autour de la sortie du bouquin. Autant que mes bases de marketing et de com me servent un peu.

Puis dans un an, je me tire en Nouvelle-Zélande, j'irai récolter les fruits dans les fermes BIO ou je serai logée à titre gracieux. Aprés ça, aprés de bonnes beuvreries, et quelques mois, je me déciderai à trouver un petit emploi. Je sais pas, barmaid, un truc dans le genre, histoire de gagner ma vie, de mettre des ronds de côté et de repartir à l'aventure.

J'aimerai aussi écrire le scénario d'un petit film sur la mort. Pas un truc concon-culcul, ni un truc qui te plombe le moral après la séance. J'ai pensé à quelque chose d'intime, qui toucherai, et qui serai simple. Simple et relativement beau, quelque chose de réaliste et de court. J'aime pas quand on s'éternise trop.

J écouté France Inter et l'émission Tout et son contraire, l'invité c'etait Nicolas Rey, je le connaissais juste de nom, et je suis imaginée à sa place. Toutes les conneries que je pourrais dire à la radio, mes interviews seraient vraiment cools.

Philipe Vandel: "Alors Tiphaine bonjour, votre livre "Si jamais je meurs malhencontreusement" vient de sortir, vous avez 25 ans, c'est pas un peu jeune pour se projeter morte ?

Tiphaine: " He bien, d'habitude je me projette pas plus loin qu'à l'apéro mais pour une fois j'avais envie de changer mes habitudes"

Oui, je vous ai bien eu avec mon titre d'article. Je sais rien à voir avec le contenu.

Signaler ce texte