Lou Reed est mort.

roller_coaster

En 2013 Lou Reed est mort. J'y croyais pas. Je l'ai appris au lycée et j'me suis dis que c'était con; que c'était dommage et triste, mais surtout con!

Ca m'a foutu un coups. J'pensais pas que ça serait possible d'être autant marqué par la mort d'un mec qu'au fond je ne connaissais absolument pas. Mais bon faut dire aussi qu'à force d'écouter ses disques en boucle tu finis par entré dans les paroles, de les comprendre et donc de le comprendre lui (d'une certaine façon). Mais quand j'écoute sa musique j'ai l'impression de flotter (et quand tu ressent plus la gravité putain tu te sens léger) et c'est pour ca que j'ai trouvé ca con! J'pensais pas qu'un mec qui me fait planer mourrait comme ça BAM. Et ouais ça fout un sacré coups. Parce que ce qu'il disait c'était ce que je ressentais, que c'était un putain de "perfect day" et surtout parce que quand j'écoute sa voix j'ai l'impression qu'elle me parcours du bout des orteils jusqu'aux bouts de mes cheveux et qu'elle résonne dans ma poitrine! Transfomer c'est le CD qui passe en boucle dans mes enceintes parce que tout le monde veut aussi faire un tour "on the wild side". 

Lou Reed - Transformer                                                                              Note: 9 (parce que la perfection n'existe pas).
Signaler ce texte