Lucas

amour-tranchant

Tu m’as promis de ne pas me faire souffrir et pourtant ...

Salut, toi, je n'arrive plus à prononcer ton prénom car j'en souffre. Voilà je suis chez moi à Nice, avec mon appartement et mes souvenirs. Oui mes souvenirs de toi : quand tu me faisais à manger torse nu avec l'envie ardente de te manger, les tonnes de câlins sur le canapé ou les musiques qu'on écoutait en donnant nos petites histoires sur notre passé. J'etais bien avec toi et ça c'etais ma seule certitude. 

Tu m'avais promis que tu ne me ferais jamais souffrir pourtant quand j'ecris ces mots je suis dévastée et j'ai le cœur en miette. 

Tu m'as dit « je t'aime » sans que je te demande quoi que ce soit... au contraire j'en ai eu peur. Mais pour une fois j'ai voulu y croire. Je voulais juste que quelques choses de bien m'arrive pour une fois. Alors j'ai baissé ma garde. 

Pourtant, aujourd'hui je suis dans mon salon en train de pleurer toute les larmes de mon cœur en t'écrivant cette lettre. J'ai cru tes promesses mais j'avais tord. 


Tu t'es juste bien foutue de ma gueule, t'as profité de mes faiblesses afin d'arriver à tes fins. J'ai besoin de tes bras, de te sentir une dernière fois afin de pouvoir te dire aurevoir. Tu me manques tellement ... 

mais j'y ai cru ! Comme une grosse débile ! 


Quand on etais dans les bras l'un de l'autres Tout paraissait tellement beau pour être vrai. Et quand tu me demandais pourquoi je paraissais si distraite je te répondais que c'etait trop beau et que j'étais terrifiée à l'idée de te perdre. Tu me disais que jamais je ne pourrais te perdre. 

Tu vois je préférais m'attendre au pire et j'avais pas tord... 

« ok » c'est le seul mot que tu m'as lâché quand je t'ai dit que je ne pouvais plus te partageait et que je voulais tout arrêter. 

Ok ? Putain t'es sérieux, je suis que ça pour toi ? Mais merde quoi tu m'as dit que tu m'aimais, que y aurais jamais d'autre homme après lui car tu étais censé être le bon ! Mais ok c'est terminé ! J'ai plus aucune nouvelle de ta part, pas d'explications pour tes mensonges et tes débordements. 

Rien juste un ok alors que j'ai tout fait pour toi, je t'ai donné mon amour, je t'ai montré mes faiblesses, je voulais juste que tu sois heureux avec moi mais moi j'etais Juste un ok de ta vie une parenthèse inutile. Je peux plus ririen donner maintenant merci pour ça tu m'as encore plus endurcit et bientôt je pourrais enfin plus montrer aucune émotions et ce jour là je serais là femme la plus forte. 

Signaler ce texte