M

amour-tranchant

Un an déjà

Un an déjà ! 

Je n'arrive plus à te suivre 

comment de plan Q j'en suis arrivée là ? 

C'etait que du sexe rien de sérieux et pourtant un an après on en est toujours là ! 

Des hauts des bas, beaucoup trop de bas mais je t'aime. Même si je ne te le dis pas je t'aime pas pour tes putains de qualités non loins de là mais plutôt pour tes adorables défauts. 

Pourtant je n'en supporte plus un ... mais je ne peux pas te l'avouer car je ne suis pas censée t'aimer 

je n'arrive plus à te partager ...

voila c'est dit je n'y arrive plus je suis à bout de force M ! 

Et toi tu ne le vois pas, pour toi je serais toujours là quand tu auras besoin de te « vider » moi comme une autre après tout ça ne change rien pour toi. Mais plus pour moi.


j'ai besoin de toi voilà je te l'avoue j'ai besoin de tes câlins, de tes caresses, de tes bisous : sur la bouche, dans le cou et le long de mon corps. J'ai besoin de te sentir contre moi et en moi aussi. J'ai besoin de plus, de te posséder à la limite. Je n'arrive plus à me contrôler ça en devient insupportable. 


Deux semaines depuis la dernière fois. Tes amis sont arrivés puis ton cousin puis d'autres mais moi je reste là à attendre ton attention tandis que tu me laisse tomber. J'ai peur de te perdre ça me terrifie tellement. Parce que juste 10 mn dans tes bras et j'oublie tout le reste. 


Pourtant je suis rien de plus pour toi juste un trou qui ne dis jamais non ... tu me manques a en mourir et je t'aime mais toi tu t'en fou et tu ne me vois pas alors je t'en supplie laisse moi partir. 

Je te promet je ne ferais rien avec personne pour le moment mais laisse moi partir. Parce que vivre avec cet amour non réciproque ne me convient plus. J'étouffe loins de toi comme je souffre près de toi mais je préfère mourir maintenant et choisir mon départ que mourir plus tard quand toi tu l'auras décidé. 


Je te jure je t'aime mais je ne peux plus aimer pour deux personnes. Donc laisse moi partir.

Signaler ce texte