Ma petite étoile

tifany

Brille chaque soir plus fort pour me rappeler que tu veille sur moi!!
Le 21 juin 2010, c'est ce jour là que sans même prendre la peine de voir si la vie était belle, tu a fermée les yeux, tu as sorti tes ailes et tu as placée ton auréole au dessus de ta tête pour prendre ton envole ! Tu es passée de l'autre coté en nous laissant derrière toi, ce n'était pas vraiment de ta faute mais depuis que tu es venu et parti le même jour, tout à changer. Je me suis renfermée sur moi-même avec une idée en tête dans les moments difficiles te rejoindre pour découvrir qui tu es vraiment. Je sais que même si on ne pas être ensemble avant un bon bout de temps, une partie de moi te protège là ou tu es, je sais aussi que tu es assise sur mon épaule et que tu veille sur moi. Oui ce n'es pas comme si je t'avais connu et que je t'avais prise dans mes bras au moins une fois dans nos vies mais il y a quand même ce manque, le manque que l'on ressens quand on perd une partie de nous, une partie de notre chaire…. notre petite sœur ! Un temps je me disais que vivre sans toi était totalement impossible, mais regarde ça va faire 5 ans.

En ce moment je sens que le manque s'amplifie chaque jour un peu plus. Rien ni personne ne pourra te remplacer ! Je sais que cette douleur est ancrée au plus profond de moi et seul le temps pourra apaiser la douleur !

En attendant j'essaie de vivre heureuse pour deux. Un jour on se retrouvera petit ange, je te le promet mais pour le moment attend moi juste sagement et promet moi de me serrer le plus fort possible quand viendra l'heure que l'on se retrouve ! En attendant, je ne t'oublie pas et pense a toi chaque jour !
Je t'aime juste pour l'éternité.... 
                                                     ta grande sœur
Signaler ce texte