Ma Première Skins Party

Kitty Feuillebois

Ma Première Skins Party

Toucher l'extase avec ses jolis cachets , ces adorables bouteilles et mon vénérable fessier ?

Je ne pensais pas qu'un jour, moi la jeune fille de bonne famille, je succomberai au sanctuaire de la perversité... Et j’avoue que j'ai l'air d'aimer ça.

Petite, je visualisais le pénis comme un objet phallique utilisé essentiellement pour uriné depuis j'ai changé ma définition et je visualise plutôt ce membre comme un objet procurant à qui le souhaite une expérience inédite et souvent lubrifiante.

Fini pour moi les sorties avec parents, frangin-casse couille me voici invité à ce rally avec ma meilleure amie Charlène de La Tourrette, au Lycée Privée Saint John Pers,tout le monde pense qu'elle se roule dans la C. mais la coke n'est rien à coté des porno qu'elle s'enfile...

Ce soir plus rien ne m’arrête, j'ai absolument tout prévu , la dentelle, les capotes, la beuh B52 comprenant 85 % de THC , elle porte le nom de B52 comme le dit avion qui transportais la bombe nucléaire à Hiroshima... On peut être une salope et être cultivée...

Je manie aussi bien le verbe qu'une bite, j'irai loin et ça, mes chers amis, de même origine sociale l'avaient clairement compris.

De prime abord, on observe, on se renifle, on ne sais pas trop à quoi s'attendre. Certains se disent que la soirée va se ternir pour se finir les testicules dans les baskets à se masturber en rentrant chez maman et d'autres me lancent des regards malicieux en espérant croquer ma chatte si Jésus, Jéhovah ou Mahomet le veulent enfin plus Jésus car en tant que bons chrétiens ces fils à papa ont évidemment eu le bonheur comme moi de se faire chier en étudiant avec la mère Marie-Joseph le Catéchisme même si on sait tous très bien qu’ils retenaient la protubérance de ses gros nichons et non la Bonhomie de cette religion.

Ah oui, j'allais oublier de nommer notre hôte , ce cher Charles-Bastien Clos de Sade, 16 ans , acné juvénile :10,Sex appeal:0.Totalement inoffensif mais ses amis sont craquants comme Andréa Svensson adorable patchwork de sang indien par sa mère et suédois par son père autant vous dire que ma jeune chatte, la garce complètement imberbe en raffole ! Ah oui, et aussi j'avais omis de le préciser je suis vierge et peu fière de l'être !

Étant une inconditionnelle, abonnée au soirée et après midi « Prout-Prout » je rêve d'une expérience un poil plus fantasque et désinhibée... Ce qu'il y a de sensuel cet après-midi, ce sont ces framboises délicatement acidulée disposées dans des verrines au quatre coin de la pièces, en les observant je ressens un fort potentiel porno chic à cette party  renforcé par d'épais rideaux en tissus rouges vifs.

Sera t-elle fine ou grotesque l'avenir me le dira ! Dans tous les cas , je ne manquerai pas une occasion de savourer ces délices et de les faire fondre inlassablement en bouche.

Au lycée, on me surnomme P.A.B traduit par « Pipe Au Bec » n'y voir par là que les conséquences de ma dépendance éhontée de fumeuse arrogante.

10 pour l'Insouciance et 0 pour ma voix qui a déjà tendance a me faire passer pour feu Gainsbourg en état d 'ébriété avancée.

Suis je déjà tomber sous le charme ? Amoureuse ? Folle ?

Je dirai oui aux trois votre honneur...Mais notre époque n'a pas l'humeur du romantisme, si tu n'as jamais couché tu ne trouves pas de mecs, même un bien. C'est aussi pour ça que la skins party m’intéresse, il faut bien que mon anneau se perce pour vivre ma première histoire. Je commence à courir à l'intérieur de mon cervelet , ces extasies marchent du tonnerre !

A poil, à trois pattes et coupe de champagne à la main, je suis au Royal Circus et je suis toute chaude pour rentrer dans l’arène.

Je laisse mon string et mes bonnes manières de coté et je commence à boire une, deux puis trois vodka , je les enchaînent goulûment . Deux pétards et six lignes plus tard, je me retrouve complètement dénudée au milieu d'une joyeuse bande , 4 mecs, 3 filles dont ma chère Charlène

Jambes écartés, abricot tout mouillé et queue en bouche.

Maman serait plutôt fière de sa fille chérie, adepte des vedettes des années 70, je suis entrain de faire revivre le duo mythique Stone et Charlène. A bon entendeur !

Comment vous dire qu'à ce moment M je me sens littéralement X , pour parler crûment je suis une adorable pute. L’idée de me masturber devant ces individus ne me pose aucun problème .Cela reste un acte formateur. Et j'ajouterai cette phrase « Qu'est ce qu'on attend pour être heureux... ».

Ismael,17 ans, presbyte se rapproche de moi, glisse un zest de salive à l'intérieur de mes cuisses et y plonge sa tête. Sa langue susurre des insanités à ma chatte qui se laisse faire bien décidé a ce que cet instant délectable perdure. A coté de moi Charlène se voit fessée par Andréa qui la pénètre en levrette, j avoue que l'art du voyeurisme ne met pas désagréable. N'est pas fille facile qui veut !

Ismael n'a rien de sensuel ni de tendre, il me fait penser à un chien en rut obsédé par la saillie. Il me pénetre , c'est douloureux mais sous l'influence des stupéfiants accumulés dans mon corps, mon cœur comme mon àme s'évapore. Je perd le contrôle me voici le regard hagard... Il déverse trop rapidement ces années de spermes accumulées dans ses entrailles de jeune puceau imberbe.

« Alors heureux ? » Il en a l'air , tire la langue, pose sa sueur sur mon bas ventre et me dévisage d'un regard attendrie...

« Suis-Je Heureuse ? » euh la question pourrait être « Ai je pris mon pied ? » la réponse sera sans équivoque « NON » C'était à chier, une première expérience sexuelle pitoyable avec un étalon de dernière catégorie trop sec pour l 'abattoir. Carnage serait un terme approprié à cet acte mais je ne souhaite pas rester sur cet échec avec ce nigaud essayant péniblement de toucher ma croupe. Je décide alors de me retirer , cuisses ensanglantées et de me diriger vers la salle de bain pour virer la souille de ce scélérat.

Vais je arrêter l'expérience de cette partie fine... Nullement, je compte bien renouveler cet acte avec d'autres partenaires. Et la note change mon ami, Je ne serai plus jamais celle que j'étais, je ne suis plus vierge.

Désormais, c'est en femme libérer, chatte à l'air que je me dandine au milieu de ces corps nus, Andréa est seul , dans un coin avec son gros pétard, loin de Charlène qui comme à l'accoutumée se fait prendre violemment en missionnaire par un grand blond et suce un petit qui a gardé ses chaussettes blanches et ses weston noires. Et là, comme si de rien était, un mec entrain de filmer la scène, son engin de sortie...Rien ne m'effraie, je pense que maman n'a jamais vu autant de queues de toute sa vie. Serait elle fière de sa fille chérie ?

Andréa est beau, Andréa est noble. Je le désire plus que tout mais je sais que dans ce genre de circonstance le cœur n'est pas de mise et je risque d'en baver si je me laisse aller avec lui. Le cœur a ses raisons vous connaissez comme moi la suite. Tragique, je cours m'électrocuter à son corps. J m'approche de lui, il m’attrape , me caresse la nuque et me chuchote délicatement à l'oreille «  je te vois tous les matins, monter l'escalier B pour monter dans ta classe, je t'observe... tes jambes me plaisent » ce qui rime avec baise... Son compliment me va droit au cœur et j'en rougis timidement.

Ma température vient de monter subitement. Ma vulve se contracte puis se relâche, se contracte puis se relâche . incessamment. À cet instant précis je l'imagine telle mon poisson lune abraham, qui s'était suicidé sous mes yeux ébahis en sautant de son bocal. Il fit la douloureuse découverte des lois de la gravité terrestre en s’écrasant sur le sol marbré de la cuisine. Je l'ai observé un instant clapoter, il manquait d'air, il agonisait.... bref , en d'autres termes, ma chatte à besoin d’oxygène La nymphe aux manies, vous dis- je.

Signaler ce texte