Madame le Juge .

Istok Drca

 

Madame le Juge,  Nous avons un litigeA la décision que vous avez prise,dans l'affaire me concernant.
Il faut vraiment que je vous dise

Que cette procédure vous implique directement.


Je souhaiterai conformément a certains articles du code pénal .Vous dire dans une langue que je parle mal. ..Que je considère le Prorata temporisQue vous m avez accordez,Un peu court.
Nos quelques regard compliceEt un baiser volée ...Mais ce n est pas a l'ordre du jour.
Vous n êtes pas sans savoir    Au vue des faits de cette soirée .Qu'il faisait nuit noir .Et que par conséquent,  Il est difficile de juger.Alors ,Je viens déposer une mesure d'instruction .En effet , j'avais de très bonne raison .Ce matin, il étais certain que ma demande était irrecevable. De plus , je suis conscient avoir étais imbuvable. Oui ! Madame le juge ! je plaide coupable !Attendu que je reconnaisse  les faits .Voudriez vous , si il vous plait,revenir sur ce dossier ?Je n imagine nul forme de dissolution.Je vous prie de  tenir compte de ma requête De faire une conclusion,Ou une exécution minute. 
Pour que je n'ai plus de doute. Car j ai besoin de savoir.Si nous allons nous revoir  ?Mais ce n est pas une mesure conservatoire Ou une péremption de l'instance.2 ans c'est trop long , je n'aurai pas la patience.J'ai aimer votre présence Et si voulez gardez la distance ...Il n'y aura pas de voies de recoure.        Dans l attente de vous prendre dans mes bras,Un jour.  Et de sentir a nouveau votre peau...Veuillez acceptez, Madame le Juge.Mes baisers doux et chaud... 
Signaler ce texte