Manon s'est réveillée

combats

Quelle femme n'a jamais rêvé d'un réveil mélangeant tendresse et érotisme ? Manon l'a eu...

Manon était en train de dormir dans le lit. Elle était nue. Seul un drap blanc couvrait son intimité. Elle avait la tête tournée vers la droite, les yeux fermés. Sa peau était couleur de chocolat. Son souffle était régulier et Kevin la regardait dormir avec énormément de tendresse dans les yeux, encore plus de tendresse qu'une mère devant son bébé. Il s'allongea à côté d'elle et passa ses doigts dans les cheveux cuivrés de sa petite-amie. Ils sentaient la noix de coco, cette odeur était succulente.

Sa main caressa sa joue et ses lèvres vinrent se poser sur celle-ci. Son pouce entrouvrit légèrement ses lèvres et il l'embrassa. Ses lèvres descendirent alors dans son cou et il embrassa cette peau qui avait cette fois-ci le parfum sucré de la pêche, un parfum ensoleillé. Il mordilla cette peau sensible et cela la réveilla.

Elle passa tendrement ses mais dans les cheveux hirsutes de son amoureux qui descendait le long de son corps nu pour arriver à sa poitrine. Il lécha le contour de chaque sein, lentement, tendrement, comme si le temps n'était plus de mise. Manon sentait le désir fleurir en elle, un désir comme seul Kevin pouvait le faire naître. Elle se mordit les lèvres quand celui-ci remonta langoureusement sur la pointe de sa poitrine d'ange. La sensation était incroyable. Tant de douceur la brûlait et elle ne put s'empêcher de pousser un gémissement quand ses lèvres à lui mordillèrent son premier téton durci par le plaisir et l'envie. Ses doigts vinrent prendre le sein dans la paume et le caresser. Cet effet en plus était irrésistible et elle sentit déjà se défaillir. Il prenait son temps, ce petit bouton rosé en bouche, il le léchait, il le mordillait tandis que l'autre était soumis au plaisir des doigts. Sa respiration devient plus saccadée. Il prenait trop son temps. Elle était enivrée.

Après avoir mordillé le deuxième téton, il descendit lentement sur le ventre de sa dulcinée. Il dégustait. Il prenait son temps. Le bout de ses doigts suivait la direction prise par la langue, effleurant la peau qui commençait à avoir des frissons et la chair de poule. Il s'arrêta au nombril et joua avec, poussant sa langue dedans et léchant le bout du nombril tandis que ses doigts continuaient à effleurer le ventre. Des frissons la parcoururent et le chemin de la langue repartit, descendant et arriva à la lisière du drap qu'il rejeta avec sa main. Arrivé à l'aine, il descendit vers la cuisse et non l'entrejambes. Sa langue était donc sur sa cuisse, sa cuisse humide et elle remontait, évitant méticuleusement son intimité. Cela la rendait folle et lorsqu'elle … Oh, l'enfoiré, il la touchait enfin là avec sa langue … c'était bon.

Sa langue caressa son clitoris gorgé de plaisir et ses lèvres s'entrouvrirent, laissant une invitation à son amoureux d'explorer plus, d'explorer plus loin, de s'aventurer dans les grottes du plaisir. Kevin ne se fit pas prier et sa langue rentra tendrement en elle, lui procurant un plaisir sur le passage. Il y fit des ronds concentriques, jouant en elle, communiant avec elle, sentant son plaisir s'écouler. Tout en ayant sa langue occupée, son pouce vint presser contre ce petit bouton rosé qu'est son clitoris, jouant avec l'intensité de son plaisir. Manon avait les yeux fermés, elle était dans un autre monde, à sept cieux d'ici. Ses mains traînaient dans les cheveux de son amoureux et elle retint de crier son nom au moment où elle jouit pour la première fois.

Il se mit contre elle et leurs sexes se communièrent ensemble, dans une parfaite harmonie, sans aucune douleur, sans aucun tiraillement et c'est sous les premières lueurs du soleil qu'ils firent l'amour comme jamais. Leurs corps se pressaient l'un contre l'autre et ils jouirent ensemble, essoufflés.

Signaler ce texte