Mémoires, année 2042
Jean François De Neck
Mémoires: année 2042.
- Arrêtes, j'ai mal aux yeux !
- Je t'ai ramené une salopette de l'armée et une paire de bottes ...
- Beurk !
- Beurk ? ça veut dire quoi ça beurk ?!
- ça veut dire que ne vais pas mettre mon beau corps dans ces merdes de fachos de mecs ...
- Tu crois que t'as encore le choix ? .. on trouve plus un vêtement potable, au dessus et ...
- M'en fiche ...Je veux retrouver mes cheveux, mes robes .. mes dessous chics,..... mes petites culottes que tu me retirais en m'embrassant mes poils .. je veux que tu me regarde comme avant, ma chérie !
- Je te regarde comme avant !
- Non, c'est pas vrais .... avant, j'étais érotique et maintenant ...
- Toujours aussi belle, mon coeur !
- NON, je ne suis pas belle ! ... je suis nue ...bêtement nue !
- Bellement nue, alors ...
- Comme je n'ai plus rien à te cacher, je n'ai plus rien à te faire découvrir que tu ne vois déjà ... et cela me rend moche à mes yeux !
- Que t'es compliquée tout de même !
- Compliquée ?! .... Et toi, ma chérie, tu te sent belle dans cet immonde pantalon, cette chemise qui pue les morts du dessus ? ... tu te sent attirante avec ce bête bonnet qui te cache le fait, que toi aussi, T'ES AUSSI MOCHE QUE MOI !
- ... !
- Aussi moche que moi ... sans parfums ... sans cheveux ... sans ... sans ...
- Mon coeur, regardes !
- ....
- Ma vie, regardes s'il te plait ! ... Je viens de tout retirer... aussi nue que toi ... tu es l'amour de ma vie ... notre devise était et sera à jamais, "Les louves de Bruxelles, les reines en amours, en espérances, le couple copulant parmi les croissants et les passant."... viens dans mes bras. je vais éteindre le lampe torche. Ce sera le noir ... Tu seras habillée de noir; Corsetée, maquillée, parfumée,manucurée ... Le noir va te rendre érotiquement désirable ... Et avec cette lampe torche, je vais découvrir, caresser ... Te déshabiller, en fin pinceaux de lumière ... et moi, je resterai habillée de noir... et toute vêtue, te ferai jouir !