MENACE CELESTE

Loïc Cabos

Résumé de mon roman

Je m'appelle Loïc, j'ai quarante ans, je travaille dans la logistique, j'ai une famille, une maison, j'ai tout pour être heureux, notre vie paisible va être chamboulée par un évènement sans précédent.
Toute la communauté scientifique du monde est en ébullition, un petit amas d'astéroïdes est entré dans notre système solaire, une aubaine pour eux, mais elle va vite déchanter quand elle va se rendre compte qu'ils vont percuter la planète.
Les Sept ont causé de nombreux dégâts : des villes entières ont été détruites, des milliers de morts, Le monde panse ses blessures, quand une brume mortelle s'échappe des astéroïdes, faisant des morts par milliers. En France seule, une bande dans le Sud, échappe à ce brouillard.
Je change de métier pour m'engager dans une escouade de surveillance, avec mes compagnons, Mika, Fisto, Stéphane et R2.
Ananéosi, notre nouvelle patrie doit se reconstruire et réapprendre à vivre. La brume que nous appelons : L'Opaque demeure un mystère jusqu'au jour où une comète fait irruption dans notre système solaire.
L'histoire vous plonge dans les aventures d'un groupe de vaillants soldats qui vont combattre l'horreur même, pour tenter de sauver l'humanité d'un terrible sort.

Signaler ce texte