MENACE CELESTE
Loïc Cabos
Des postes de vigie également permettaient de voir très loin autour de la forteresse. Aucun ennemi ne pourrait nous surprendre.
Le Haut-conseil a fait déployer quatre pièces d'artillerie lourde afin de pilonner toute intrusion dans le coin. Je me rappelle la visite que nous avions faite il y a deux semaines. Tout cet équipement est impressionnant. Le plus surprenant est le lance-roquette installé sur le toit de l'église. Il est de petite taille avec une puissance de feu étonnante.
La garnison compte une centaine d'hommes, trois tanks et un hélicoptère de combat. Mais encore une fois, je ne pense pas que cela suffise pour contenir une invasion des Nebultus. Puycelsi est composé de trois quartiers : le centre de commandement où est situé le bureau du capitaine, la salle de réunion et tout ce qui concerne le renseignement.
Le hameau du Roc, c'est dans ce quartier que se trouvent les habitations des militaires qui travaillent ici. Il s'étend de l'office du tourisme jusqu'à la ferme, un peu plus bas.