Merci.

Mathilde Hamon

Voici une année qui s'achève. Encore inscrite dans la periode adolescente, 2013 s'est avérée être une année riche en émotion. J'ai accédé au 15 ème anniversaire. Mon année s'est rythmée par la musique, comme chaque année d'ailleurs. Amoureuse, triste, deseperée ou enjouée mes oreilles ne sont pas passées à côté de Asleep des Smiths, Piano Mantra de Mikal Cronin, What's in my head de Fuzz et bien d'autre encore. Sans oublié les merveilleux titres désormais ancrés dans l'univers planétaire de la musique. Merci Spotify, merci à ces musiciens qui ont partagé leur inlassable et merveilleuse passion qui n'est autre que la musique.

On a encore fait la guerre, on a encore juré, menti, rêver, tué, aimé, épousé, avoué son homosexualité, espéré, prié, chanté ri, pleuré, on a tout exprimer, on a exploité le mal et le bien de l'humain mais on est là, toujours présent à parfois regardé les années défilées. Mais 2013 est encore allé trop vite. Il ne devrait pas y avoir de calendrier comme ça les gens ne seront pas oppressés dans les nombres que l'on atribu à notre passage physique sur Terre. Bref, l'heure du changement d'année (c'est maintenant!!) va bientôt s'opérer, encore une bonne raison de faire la fête (ou pas)!

Bonne année à vous, tenez vos résolutions et menez une existence tel que vous la souhaitez.

Signaler ce texte