mes reveries

netcha

Dans ma tête y a plein de choses qui se fusent chaque jour d'ailleurs et plus le soir au couché et le matin quand mes paupières se sont ouvertes.Près de moi ma fille âgée de sept ans, je la regarde dormir et j'en suis heureuse un de mes bonheur parmi mes malheurs seulement dans ma tête ya plein de choses et j'arrive parfois a réaliser mes pensées, les mettres en action ou faire ce que j'ai imaginée.

J'ai aussi fait des rêves prémonitoires et sa ma déjà fait peur alors j'ai fait en sorte de les oublier de les mettres dans un petit coin.

Je vie dans une petite maison, j'ai attendue 20 ans pour l'avoir a l'endroit que j'ai toujours souhaiter et là je me dit qui vient a point c'est attendre près du jardin des plantes au calme et au centre ville enfin pas loin quoi. J'ai une ribambelle de travaux a y faire avec la crise et l'emploi je suis un peu en mode pause financièrement c'est pas facile donc je passe.

Dans ma tête je me remet a peindre en pensant à ma nouvelle  cuisine avec sa baie coulissante,  avoir ma chambre avec un lit bien a moi dans des draps de douceur.les escaliers peint en blanc,la salle à manger en couleur taupe et blanc de la chaleur du sous sol qui est encore une cave.

Dans ma tête c'est pas toujours la fête, seulement il faut que je la tienne tout le temps ma sclérose en plaque me fait mal parfois quand j'angoisse ou jsuis fatiguée et pourtant je boss a mi temps, je fais des CDD quand il ont besoin de moi et toujours pas de CDI. C'est la vie c'est ainsi et j'aime la vie aussi.

Signaler ce texte