Message de Colombie

Catherine Amiel

Un grand merci à la cousine, pour son accueil, sa gentillesse et surtout tout l'amour qu'elle a pour son cousin. Plus de 24 ans dans la douleur et le souvenir, à se demander comment va t'il?

Ten calma lo bueno lleva su procesa lleva su tiempo y su manera de ser no te desespere por entender como se estan dando la cosas a tite coresponde creer, confiar y esperar en que en el momento exacto llegara todo eso que hay anhelas con el corazon para tu vida. Hoy Dios tiene un mesaje para ti: "No te rindas,sé que es duro el camido de la vida, hay personas? obstaculos, duros caminos, que nos hacen creer que no poderms, pero es ahi cuando podras poner un alto y diras si puedo. Yo soy tu prima te accompane siempre nunca soltaré tu mano y batallaremos juntos lo que se presente en el camino.


J'ai réussi l'impossible pour lui. J'ai fait pleuré toute une famille à des milliers de kilomètres de la France, heureuse d'avoir des nouvelles de "l'enfant perdu" après presque 25 ans. Je suis profondément émue par leur accueil, par l'amour qu'ils ont pour lui, et par leur souffrance et culpabilité, alors qu'il n'y a aucune raison! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mon coeur s'est déchiré à chacun de vos messages pour lui, de vos témoignages..... Cette blessure de son départ qui n'a jamais guérie, que j'ai ouverte et pansée à la fois. Oui il est beau, il est même magnifique, avec tout l'amour de sa mère dans son coeur.... "Un vrai G...." comme vous l'avez tous dit! Vous lui avez gardé sa place parmi vous et dans vos cœurs! Je vous ai fait une promesse et j'irais jusqu'au bout pour la tenir! Merci merci à cette magnifique famille pour tout ce qu'ils m'ont donné..... L'enfant perdu revient parmi les siens!

Signaler ce texte