Au fil des eaux ( II )
scribleruss
. Je me casse les dents et le petit de sept ans qui me dit on m'a coupé mais à sept ans on n'est plus petit c'est déjà l'âge de raison, on m'a coupé l'ongle pour m'enlever une écharde alors on m'a endormi mais quand je me suis réveillé je ne savais plus où j'étais, je croyais que mes fesses étaient devant et que mon zizi était derrière, décidément voici que les policiers violent à la matraque l'anus des citoyens, une mode sans doute, il en est résulté pour celui-ci soi-disant une déchirure d'un centimètre nécessitant des points de suture.
Et moi qui retombe en enfance j'ai soixante treize ans quoi c'est bien ça deux mille dix-sept moins mille neuf cent quarante quatre soixante treize … Eh oui donc je retombe en enfance et j'ai emprunté un livre sur l'Origami mot japonais qui vient de Oru Plier et de Kami papier je vais faire des cocottes en papier et qui dit cocotte dit Bayrou le vieux beau de la politique française.
Les jours allongent, après-midi maussade la vie vaut -elle d'être vécue, j'ai rapporte « Eve " de Mark Halter, en fait-il ben des haltères, non il n'a pas le profil du type qui soigne son physique mais ça le regarde.
Je suis fatigué de tout, plus rien n'a de se sens à l'âge du retour des cocottes en papier, et l'autre qui harcèle sa grand-maman grand-maman geint-il si ste plaît steplaît grande andouille l'un veut regarder Bienvenue chez nous et l'autre Christina Cordula dans les Reines du shopping.
Je tire la langue j'aime les langues ah les langues encore une langue une langue et une langue aux saveurs de sucre d'orge, mais elle au moins ne donnera pas de caries, c'est une langue sans sucre, douce et écumante comme un sexe d'homme en rut, steplaît une langue mais que vaut la langue de Hollande qui s'ennuie et qui alors se la joue désormais général en chef de la planète et qui annonce des réunions au sommet à Paris, il ne veut pas qu'on l'oublie le monsieur et la Sinclair qui se demande maintenant si vingt ans de sa vie n'ont pas été vingt ans de mensonges.
C'était une grande gueule la Sinclair et qui fait encore la belle grosse dame aux cheveux affreusement teints, elle encore qui a frimé sur de nombreux tableaux, j'entends la cocotte minute qui bruit de ses vapeurs mais ce soir brique de soupe, boudin et fromage et verre de vin rouge, Mélenchon m'est plus sympathique que Bayrou, ils ont le même âge, et Mélenche-beurre blanc qui prône le dégagisme se présente et ne veut pas s'accrocher au corbillard, je cite, du cinquantenaire Hamon …
J'eusse aimé être cow-boy, chanteur d'opéra, chanteur, castrat, trompettiste, acteur à la comédie française, écrivain millionnaire, danseur à l'opéra, j'ai connu moi aussi les corbillards conduits par des chevaux, les tentures aux entrées des immeubles lorsque quelqu'un mourrait les processions je suis allé à une meeting de Tixier-Vignancourt alors chantre de l'extrême droite j'avais peut-être douze ans, mais qui connaît et qui connaît la différence entre un chameau et un dromadaire moi je croyais que les uns ou les autres avait une réserve d'eau dans leurs bosses mais non il s'agit d'une réserve de graisse, on ne nous dit pas tout mais on ne sait pas tout …
Mes nuits sont emplies de rêves fous écrire pour rire et mourir en riant je vais allé fermer les volets afin de préserver notre intimité puis que nous avons un rez-de-chaussée et la salle à manger qui donnent sur la rue. Je suis certain que le policier n'a pas imaginer l'ombre d'un instant même , violer le fameux Théo, il le dit et je le crois il raconte et je le crois, la matraque alors qu'il en appliquait le bout sur la cuisse de l'huluberlu qui avait perdu et son slip et son falsar sa mère ne sait pas mettre des élastiques, moi ma femme elle est parvenue à remettre un élastique à mon pyjama qui tombait aussi, donc la matraque a glissé alors que l'autre avait de fait le derrière à l'air j'ai éteint la télé à quel bonheur quel silence quel repos pour l'esprit, mais le père Hollande est allé s'enquérir évidemment de l'anus de Théo mais non de la matraque du policier. Voilà c'est fait dix neuf heures trente six, j'ai mangé un petit morceau d'oreille de cochon comme on dit que s'est-il passé pendant ce temps-là, Hollande se paie Trump et Poutine, le coq se redresse sur ses ergots de moi président de la France, le petit rigolo jvais me coucher, coucher coucher sur la trois y'a un film avec Emilie Duquenne que je connais pas un prof de philo une petite coiffeuse.
Tiens un moucheron qui passe sans me dire bonsoir, le chat est dans son couffin, madame regarde moi le soir je tiens plus plus plus tout est calme j'ai mal aux genoux, ça dure et je suis imprudent de persister à vouloir courir dans cet état.
D'ailleurs la Sinclair elle a soixante huit ans à peine plus jeune que moi je préfère ma couleur de cheveux à la sienne, des cheveux elle, on dirait une poignée d'algues noires dont l'aurait coiffée une main maligne et j'aimerais la voir nue, ses seins tombant et ses fesses molles, elle est à la colle avec Pierre Nora avec noble académicien de quatre vingt cinq ans, après tout lui était veuf et s'ils sont bien il y a eu pénétration et donc viol mais l'avocat va faire appel de la décision de ce tribunal mal inspiré en ayant requalifié des faits le type était ivre et s'était débattu .
" Continuez juste de regarder ces corps gros qui ne s'excusent pas de l'être, jusqu'à ce que vos propres excuses disparaissent."merci Anaïs le moucheron est toujours là on croirait qu'il veut me dire quelque chose, mais je vais le tuer a t-il rédigé sa directive anticipée de fin de vie ? .
.
Mardi 22 février 2017 .
.