Miroir

barbie_chou

Un grand miroir.


Deux corps nus se baisent dans le reflet..

Sa main sur ses reins il la cambre...face au miroir.

Il se regarde la chevaucher,

Une main sur les fesses, l'autre dans les cheveux il la force à se cambrer

Elle a chaud, elle a mal, elle en redemande

Elle sent tout, ses doigts sur la croupe qui s'enfoncent, ses doigts dans la jongle de ses cheveux..

Elle sent son sexe, fort et veineux dans sa chatte si tendre et humide, douce et chaude..

Chaud le souffle, chaud le corps, chaude la peau qui se tend, attend, s'excite..

Les peaux se frottent, s'assemblent, le poil se hérisse, les langues se lèchent..

Lécher chaque parcelle de sa peau, il la veut toute entière..

Lécher cette veine qui longe sa queue, avoir son goût en bouche..

La bouche qui embrasse, mordille et salive ...

Salive autour de sa queue, lèche le bord de son frein, avale toute entière, chaudement..

Sa langue il la fera descendre le long de ses seins, sur son grain de beauté si sensible..


Le long de son ventre, sur son nombril si érogène..

Le long de son aine, jusque son clito.

Lécher doucement les grandes lèvres, mordiller et aspirer les petites..

La langue à l'entrée de son vagin attrape son goût,

Le clito tendu, ferme est un délice, jouer avec, aspirer, laper..


Les yeux dans les yeux il la pénètre.

La première fois...

Cette première fois qui transforme son regard.

Son regard fort qui le supplie , son regard fort qui en redemande, son regard qui n'en peux plus.


Blottis l'un contre l'autre ils savourent..

Cet instant hors du temps, chaud, tendre et chargé d'électricité,

Son souffle sur sa nuque, effleure sa chevelure blonde.


Un va et vient, et c'est le délice.

Un temps d'arrêt, il la contemple

Un va et vient, tout s'emplifie, tout gonfle...s'intensifie

Un va et vient et tout s'embrase

Leurs regards leurs envies leurs peaux, ferveur délicieuse et aguicheuse

La toucher, partout pour la dominer completement.., du doigt caresser ses cheveux, son visage, ses seins, embrasser ses yeux, son cou, son cul.


Exciter son clito, et la sentir se tendre sur sa queue , se tendre aussi fort que monte son plaisir, et lui son envie

Elle se cambre, se cabre, ressent et redemande, il est la au dessus d'elle et tout prend sens, tout est la , en elle, elle le vit et lui exprime ...

"Encore"


Un arret.

Une langue sur son lobe. Et une phrase."Bon, je vais peut être commencer à te baiser maintenant


Il la retourne et leurs regards se croisent dans le miroir.

Plus forte est l'étreinte et plus forts sont les marques de doigts sur son bas des reins.

Hautes les mains sur son dos, hautes les mains sur ses seins, il lui lèche le sexe pendant que le sien caresse sa cuisse

Cambrée et soumise elle le regarde dans le reflet, fier et envieux il la dévore de ses yeux.

Sur ses lèvres il observe.. "Prend moi"


En un éclair il la prend, la prenètre la domine.

Le rythme est fort, soutenu, excité , le souffle est chaud. La sueur perle..

Fort fort encore il la prend, tout s'emballe, tout s'exalte

Un doigt dans son cul elle se cambre encore plus les regards se font plus animal encore, le désir plus bestial.


Elle le prend, dans sa bouche, tendrement chaudement suavement , sa poigne dans ses cheveux il lui montre mais elle en veut encore.plus..

Et l'enfourche, dominante.


Sous elle il peut la contempler, son corps qui le chevauche, ses seins nus qui se balancent..se gorgent, se tendent..deux corps en transe

En rythme elle se cambre, le lèche, le griffe le veux.

Il repond à tout, ressent tout et en veux encore

Signaler ce texte