Mission petit copain

doriane

Elle est âges maintenant de 20ans et essaye de ce trouver un copain

elle venez de fêter c 21ans que ce jour ci je pense qu'elle ne l'oublira pour rien au monde. Je vous propose de remonter 1ans en arrière! Maëlla avait 20ans et languissait ses amies car toutes avaient un petit copain sauf Maëlla. Vien sur v pus vous dites <> sauf que Maëlla est né avec la bouche gonfler du coup elle se retrouve avec un cul de poule au lieu de sa bouche! La pauvre. Mais bon Maëlla ne perd pas espoir. Tous les samedi elle se retrouve avec sa meilleur amie en boîte pour lui trouver un mec. Un jour que une de ses copines se marier elle rencontra un jeune homme surnommer jaque la fripouille car cet personne est un homme riche mais très blagueur. Jacque tomba tout de suite sous le charme de Maëlla qui elle tomba éperdument amoureuse de lui. La pauvre elle ne savait que faire. Lui n'ont plus il avait aucune idée comment aborder une fille. Le mariage passait. Et mme pas un mot entre les deux mais que des r'egards remplis d'amour et de sincérité . Alors ils comprirent qu'ils étaient fais l'un pour l'autre. 1 semaine plus tard c'était l'anniversaire de Maëlla alors jacque du bien évidement inviter. Le jour de l'anniversaire au moment des cadeaux jacque arrive vers Maëlla ss'agenou et lui demande de l'épouser!!!ellr accepte et pas longtemps après Maëlla était enceinte de 2 jumeaux!!! Tout est bien qui fini bien!!!

Signaler ce texte