Moi Charlie, je...

nous-sommes-le-peuple

Une incitation à ne jamais oublier et à vivre rageusement.

Moi Charlie, je n'oublierai jamais ce début 2015, où la France meurtrie a su se relever unie comme jamais.

Moi Charlie, je me battrai encore et encore pour faire valoir notre liberté d'expression.

Moi Charlie, je ne censurerai jamais aucun dessin par peur de froisser quelques communautés que ce soit.

Moi Charlie, je continuerai de rire de tout et avec tout le monde.

Moi Charlie, je ne ferai aucun amalgame entre religion et terrorisme. 

Moi Charlie, je n'inciterai jamais au grand jamais à la haine, à des actes meurtriers et antisémites .

Moi Charlie, j'emmerde quiconque prétend être Charlie en pratiquant la censure.

Moi Charlie, je resterai soudé avec les français qu'ils soient PD, blacks, blancs, beurres, athées, musulmans, juifs ou même cons.

Moi Charlie, dans un an, dix ans, trente ans, je resterai Charlie pour ne jamais oublier.

Moi Charlie, je dessinerai le monde tel que je le vois et non tel que l'on souhaite nous le faire voir.

Moi Charlie, je n'imposerai jamais rien aux autres donc tu ne m'imposeras jamais rien non plus.

Moi Charlie, je suis con, mais sérieusement il y aura toujours plus con que moi.

Moi Charlie, je resterai libre, tolérant et irrévérencieux. 

Moi Charlie, je tweeterai, je posterai, je partagerai vos pensées d'humour, de paix et d'amour.

Moi Charlie, je resterai debout, je garderai ma rage de vivre à tous jamais.

Moi Charlie, je n'ai pas peur.

Moi Charlie, je suis le peuple.

Signaler ce texte