Mon amour...

tifany

Tu m'avais promis de rester, tu m'as dis tant de fois que j'étais ton amoureuse, que tu m'aimais et que je comptais pour toi.
Au final je suis là, seule, tu n'as pas tenu ta promesse et tu m'as abandonner, sans rien laisser même pas un mot expliquant ton départ. Je t'aimais et maintenant je te déteste, enfin je sais plus ce que je ressens! Je dois m'habituer au vide que tu as laisser, moi qui m'étais tant habituer a ta présence, a tes douces paroles et toutes c'est fichu promesses, mais comment t'en vouloir...? Tu devais avoir une bonne raison pour partir! Alors aujourd'hui grand jour, je vais mettre tes affaires dans des cartons pour les ranger dans les placards, mais hors de question de laisser quoi que se soit qui me fasse penser a toi, parce que je veux me relevez! Je n'ai que 24 ans, je dois encore me battre, et oui parce que tu es parti en laissant tout derrière toi mais je ne jetterais pas non plus tes affaires, oui c'est tout ce qu'il me reste de toi. En attendant tu me manques énormément, chaque soir quand je vais me coucher, sans toi le lit parait si vide et les draps si froid mais je sais qu'un jour on se retrouvera. Tu ne peux pas m'avoir lâché comme sa, je sais que tu m'aimais! Ensuite après avoir ranger tes affaires, je changerais les meubles de place, pour ne pas me souvenir de toutes c'est choses qui me détruisent de l'interieur! Je voudrais pourvoir sourire a nouveau même si je sais que sans toi ma vie n'aura pas ce même aspect, avec toi je vivais le grand amour et je ne voyais rien sans toi!
Mais aujourd'hui je finirais par venir posé une fleur sur ta tombe et je te parlerais de la plus belle chose que tu m'as laissé: notre bébé...

                                                 

                                                               signé: ta femme et ton bébé
Signaler ce texte