mon pére

Reenia

Il n'y a pas que du bonheur dans une vie. il y aussi de la tristesse et de la douleur.

Je suis une incomprise. mon père ne comprend mes envies, mes sentiments, mes larmes, mon masque ou tout simplement il ne me comprend pas.

Depuis petite, je ne fais qu'essayer d'être aimée par cette homme.

Il aime quand je dance... je déteste danser. Il me félicite a la fin de mes spectacles depuis 10 ans pourtant j'aimerais qu'il me félicite pour mes écrits. La petite histoire crée pour son anniversaire c'est tout simplement retrouvée a la poubelle.

Il n'a surement jamais su que je m'était brisée en primaire et que sans lui je m'était reconstruite. NON! Cet homme ne sait rien de moi, de ma vie, de se que je ressent. Sait-il seulement que je suis une personne douée passions autre que les siennes ou celle qu'il veut imposé.

Il n'aime pas les ordinateur. Dois-je les détester moi aussi? Moi qui trouve ces machine si passionnante. Il trouve les trampolines dangereux pourtant j'aie sauter et me perdre dans le ciel, nager dans les nuages. j'aime oublier un moment mes problèmes. J'aime me sentir libre pendant quelques secondes. Il n'aime pas les écrivain. Être écrivain est mon rêve. Ecrire pour me libérée, pour me aire comprendre, pour partagé se que je ressent. Pour me libéré de cet enfer qu'est ma vie.

L'écriture est chez moi une part de lumière dans les ténèbres les plus obscures

  • Tres touchant...bien exprime..bravo! Bonne continuation

    · Il y a environ 10 ans ·
    Tfdmokznnkxmsgcjnrnofux3wwi67mnfzmjuvg77m4g

    Nancy

    • merci

      · Il y a environ 10 ans ·
      4k0glfu8jsdsa1mm

      Reenia

  • J'aime beaucoup ^///^ Très beau texte ! Les émotions en ressortent et j'ai cru pleurer en lisant ce texte! Ton père n'est pas le plus exemplaires, essaye t-il de te donner ce que son propre père n'a jamais su lui donner ? Je ne sais pas! Mais continue à écrire pour ce que tu es! Car écrire tu sais le faire mieux que qui conque ! Tu as un talent, et ton père doit être capable de le voir et l'apprécier à sa juste valeur. Bravo !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Imagesu160v91h

    supprimer

    • merci beaucoup

      · Il y a environ 10 ans ·
      4k0glfu8jsdsa1mm

      Reenia

  • C'est très touchant ce que tu écris car empreint de naturel. Les parents ont souvent les mauvais mots ou mauvaises réactions avec leurs enfants. Par contre je ne comprends pas quand ils ne soutiennent pas leurs enfants dans leurs passions. Une chose est sure: ton père t'aime et plus que tout. Mais il veut sans doute trop t'imposer ses propres rêves et ses propres goûts comme bcp...une chose est sure, moi je l'ai compris et je soutiendrai mes filles dans leurs passions. Courage continue à écrire!

    · Il y a environ 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • merci bcp
      je ne doutes pas qu'il m'aime

      · Il y a environ 10 ans ·
      4k0glfu8jsdsa1mm

      Reenia

Signaler ce texte