Mon soleil

Chloé

la galaxie a besoin d'un soleil pour en être une et moi j'ai besoin de toi pour être moi...

La joie, le bonheur et l'amour occupent mes jours ensoleillés. Tu m'as chamboulée, retournement de situation le bonheur a pris ta place dépression. J'ai trouvé la sortie a ce maudit tunnel, tout s'éclaircit maintenant qu'il est là.
Dépression quelque mots pour toi; je t'ai détestée autant que je l'aime et je ne veux plus de toi dans ma vie ! Voilà tout est dit, n'hésite pas a ne plus interagir dans ma vie....
Mon amour a toi maintenant, je sais que tu lira ce texte et que tu vas t'y reconnaitre alors je ne cite pas de prénom. Ma moitié, tu as complétement changé le cours de ma vie, tu me rend heureuse et si mes joues rougissent au son de ta voix c'est tout simplement parce que je suis folle de toi, c'est un peu niai en effet mais je suis amoureuse, comme je ne l'ai jamais été !
Tu es devenu une de mes fonctions vitale, presque autant que l'oxygène lui même ! Tu me maintient en vie dans ce monde maussade, un petit rayon de soleil dans un tunnel de dépression, tu me guides vers le bonheur et chaque jours de plus a tes côtés me donne le sourire !
C'est toi que j'aime, et je voudrais te promettre fidélité et amour, pour l'éternité si tu le veux bien.

Mon soleil, reste dans ma galaxie et deviens mon univers...

                                                                             -Âme perdue-

Signaler ce texte