Mon trésor

Clara S

Il est un trésor inestimable. Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je l'aime. Parfois, j'ai des béguins, des coups de coeur pour certain visage, et je sais dire parfaitement ce que je trouve de beau chez eux, mais pour lui, je l'avoue, je ne sais pas quoi dire, ni par quoi commencer. C'est un peu comme une musique au piano, que vous trouvez superbe, et qui vous donne l'impression de voler lorsque vous fermez les yeux. Vôtre coeur s'emballe, et vous trouvez cet instant magique, et pourtant, vous ne savez comment le décrire... 
Lorsque ses yeux se posent sur moi, c'est comme si toutes les étoiles me regardaient. Je l'admire. Passionnément. Je n'ai besoin de rien d'autre que de lui, de son visage, de sa voix, de son corps, de ses bras. Besoin de le regarder, le voir parler, bouger, vivre. Le regarder simplement. Regarder son corps, beau, et son visage merveilleux. Son sourire est d'une beauté époustouflante. Je l'admire comme on peut admirer un dieu. Il est tout pour moi. Je le regarde passionnément. Il me sourit. Je lui réponds. Et nous nous regardons, tous les deux, amoureusement. Nous ne pensons pas à demain. L'un comme l'autre, nous n'avons jamais été aussi heureux. Je suis bien dans ses bras. Je me sens en sécurité, plus rien ne peux m'atteindre. Je suis dans ses bras, j'admire son visage, poétique, beau, incroyable. Je l'aime, mon dieu ce que je l'aime. Au point de ne pas trouver les mots. Il n'y a pas d'endroit, pour moi, meilleur au monde que dans ses bras. Je suis si bien. 

Signaler ce texte