Monsieur.

mylee6mylee

Assez triste.

Monsieur porte le temps sur son visage, Monsieur n'a pas d'âge, Monsieur n'est pas sage, Monsieur devrait être en cage, Monsieur maltraite les animeaux, Monsieur nous prend de haut, Monsieur est un putain de nigaud, Monsieur n'est rien d'autre qu'un idiot, Monsieur pourait être madame, Monsieur pourait avoir une femme, Monsieur pourrait changer la trame, Monsieur pourrait prendre ses lames, Monsieur ne changerait pas ce qu'il est, Monsieur resterait un idiot niais, Monsieur sourierait et continuerait, Monsieur resterait aussi laid, Monsieur ne serait pas plus gentil, Monsieur ne changerait pas sa vie, Monsieur continuerait ainsi, Monsieur a été élevé comme ça aussi, Monsieur est ce qu'il est maintenant, Monsieur a apprit de ses parents, Monsieur les a reproduit finement, Monsieur est devenu tyran, Monsieur ne peut plus parler, Monsieur a la bouche occupée, Monsieur suce la bite du premier arrivé, Monsieur a besoin d'être payer, Monsieur se prostitue en secret, Monsieur doit rester bien discret, Monsieur a lu le décret, Monsieur a du cacher son attrait, Monsieur boit souvent pour oublier, Monsieur veut oublier tout ce qu'il a raté, Monsieur fume pour se tuer, Monsieur tue les autres pour se venger, Monsieur est cruel envers les êtres vivants, Monsieur est cruel envers les femmes et les enfants, Monsieur regrette le temps d'antan, Monsieur est mourant, Monsieur a choper un cancer stade terminal, Monsieur approche de son jour fatal, Monsieur va bientôt apparaitre dans le journal, Monsieur ne veut pas finir à côté des fêtes de carnaval, Monsieur veut, a present, vivre, Monsieur va quand même mourir, Monsieur ne va bientôt plus souffrir, Monsieur ne sera plus à vomir, Monsieur aurra sur sa tombe, "Monsieur 32ans succombe, Monsieur part en trombe, Monsieur a raté et tombe." Monsieur aime la poésie, Monsieur a gâché sa vie, Monsieur a tuer aussi, Monsieur a mériter sa sortie, Monsieur a mériter de crever, Monsieur a mériter d'être enterré, Monsieur ne fera plus personne chier, Monsieur va avoir un coeur, maintenant qu'il est décédé.

  • comme le livre du meme nom?

    · Il y a environ 7 ans ·
    Default user

    Hi Wen

    • Étant donné queje ne connais pas de livre portant ce nom, je ne peux pas répondre à ta question ^^

      · Il y a environ 7 ans ·
      Default user

      mylee6mylee

    • philippe toussaint

      · Il y a environ 7 ans ·
      Default user

      Hi Wen

    • J'irais voir ce que c'est dès que possible.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Default user

      mylee6mylee

Signaler ce texte