Mots d'esprit

bungalowbill

Ce sont quelques aphorismes, pensées et autres mots d'esprits. J'espère qu'ils vous feront ne serait-ce qu'esquisser un sourire!

Peut on être asiatique et avoir une sexualité débridée ?

J'ai cette manie de me trouver des maladies imaginaires. La dernière en date: l'hypocondrie.

"Grr roaaar!" -Oscar Wild

Je ne vais pas vous mentir: je suis incapable de dire la vérité.

Ma mère étant trépassée, mon père été très présent.

Individu lambda: "I am angry: I hate you" Cannibale: "I am hungry: I ate you"

J'ai oublié pourquoi je buvais avant de me rappeler que je buvais pour oublier.

Les chirurgiens quand ils mangent des tripes ça doit leur rappeler le boulot.

Les chasseurs africains ont le rythme dans l'appeau.

"L'amour c'est regarder ensemble dans la même direction" C'est pour ça qu'il ne s'est jamais rien passé entre Joe Dassin et Dalida.

Un eskimau qui couche avec des hommes et des femmes c'est un bi polaire?

Je ne suis jamais seul puisque la solitude m'accompagne partout.

Je connais un fétichiste de pieds de chevaux. Ça peut paraître bizarre mais lui il trouve sabot. (un peu tiré par la crinière, j'avoue).

Si on qualifie les musulmans de gens bons, ils peuvent le prendre mal?

Les miroirs me font la gueule.

Mon miroir n'est pas très photogénique.

  Images terribles de ce belge qui tente de s'immoler par l'eau.

 Je suis tellement modeste que j'évite de le faire savoir.

Pauvre Gary Gasparov, sa vie n'est qu'une succession d'échecs.

"Pas glop" - Pifou, évoquant la Shoah.

Stéphane Mallarmé est mort lors d'un duel: son pistolet s'est enrayé.

Signaler ce texte