mrlin ,c'est son nom...

branche

Oui,Merlin comme Merlin l' Echanteur.

Un être doté de pouvoirs qui font rêver;et pourtant MON Merlin n'était pas un homme magique:

Octobre,le soleil vient de se coucher,il fait anormalement chaud.La moiteure de l air me rend nerveuse,la lumière sur le parking du Radissonest crue et donne aà mon ensemble blanc un air fantomatique.

La situation est cocasse!

J'attends ,..

J'attends un homme qui m'a séduite dans un co cktail dinatoire.Il m 'a séduite par son rire franc,ses manières raffinées,sa bonté de coeur...

Une Berline noire doucement se gare  à côte du grand chêne:Merlin en sort!

Habillé comme un gentlemen farmer,son crâne dégarni et se yeux sombrent le rendent vieux et sévère,sa démarche de cow boy me fait rire.

il s'approche ,me scute,me dévisagede la tête aux pieds comme si j'étais nue et sale.

et d'un calme olympien ,me jette au visage:" je ne vous imaginais de la sorte ;vous nêtes pas mon type de femme..."

je ne m attendais pas du tout,mais alors du tout a une telle goujadrie...quel mufle,quel monstre

mes yeux bleus lancent des eclairs de rage,du concentre de haine,de la méchanceté a l état pur ...

je suis en colère...

Je suis dans la tristesse...

Mon Moi profond ne peut supporter une telle injure...

Gainée de maitrisse,je décide de prendre de haut ce nain de jardin sans éducation et du haut de mon mètre soixante cinq je lance d'un ton méprisant:"désolée,je n'ai rien a faire ici ,avec tes paroles blessantes,ton manque d'éducation et ton manque de civime..."

surpris par la remarque,lui le grand professeur d'université,si respecté et jamais contredit,me regarde...et dit "j'ai faim,nous allons manger?"

En 5 minutes chronos,cet homme au allure BCBG,a l intelligence hors norme n 'avait su se tenir comme un homme du monde.

En 5 minutes,ce Merlin ,admire de tous ses contemporains avait dépasser les bornes

manières...

Un goujat

Un egencentrique!

Un homme seul,très seul qui vit dans un monde scientifiques,un monde d'hommes et qui n'employe pas ses atout pour séduire une femme. 

Un homme cru,sans délicatesse qui ne sait pas qu'une femme veut de l admiration,des complments....

cette histoire a un fond de vérité et je voulais faire passer le massage que vous,les HOMMES,vous pouvez être horriblment maladroits.

maintenant c'est mo premier recit et je souhaite qu il ne soit pas completement nul....

avous TOUS les commentaires...bons ou mauvais

merci de m ' avoir lue

bious rt belle nuit

  • Pour faire un bon goujat, ne lui en donner le titre, le lecteur doit pouvoir le juger de lui meme. Il faut donner aux personnages une attitude, une personnalite qui vont nous faire dire...mais quel connard ce mec!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Imagescaolxyq7 150

    rcclarence

  • Ma sincérité me tuera, mais vous auriez, peut-être selon moi, mieux fait de rester à l'état de simple lecteur. Je vais par empathie, vous envoyer une version corrigée de votre texte, parce que niveau grammaire et orthographe, j'ai vu des anglais écrire mieux en français que vous.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Banni re lord vlad 300

    lord-vlad

Signaler ce texte