Naufrage des corps

nonada

Je sens que quelque chose pourrait se passer là non?! C'est fort, c'est plus fort que moi! Je saurais pas expliquer ... un truc imperceptible, une onde, une onde de choc! je suis sous le choc  ....   de vous!!  Non?!    ça pourrait

J'ai vaguement besoin de crier, comme ça, comme si ... vous m'arrachiez la peau de vos ongles imparfaits! ... et moi, je saurais vous rendre la pareil ... je jure!

J'ai besoin de sentir que nos corps ont quelque chose à se dire, d'ailleurs, oui, c'est ça en fait, je crois que nos corps ont quelques chose à se faire savoir l'un à l'autre!

C'est fou, Waouh ouiii! je suis tendue, mon cœur mon corps mon sexe me rappellent qu'ils existent et qu'ils veulent de vos nouvelles je crois! oui !  !     C'est bon,mais ça chatouille!

Hi hi hihi hih ih ihi! ouiiiiiiii!
Rappelez moi votre nom?! ton nom oui, c'est quoi? OUi? c'est ça??   OUI! ! .. ah!  Oh! ... pourquoi pas ça! oui!

J'adore cette langue qui, lentement ce délie, et nous lie et nous harangue et moi, je fuie, tantôt, je cherche alors, je guette.... et je nous fait amants, amis... ennemis d'un soir, amour d'une fois! espoir à boire... lendemains assoiffés qui guettent!

Juste besoin de ce contact fou, de cette douceur, de cette pression, cette perdition, ce peu importe, et peu m'importe... oui peu m'importe! c'est ça ... et là,  je suis!

C'est bon, je m'enivre, et je vis!

Pas besoin de chercher plus loin, ferme les yeux, c'est au creux de tes mains, demain, ça aura disparu... c'est la joie, l'allégresse, l'exalté...  qui fut, qui vire, et change de cap..

Change de cap amiral!  rien de plus, en bon pirate te voilà, âme perdue!
Mais moi, sirène, je guette! Ne t'inquiète pas tu n'iras pas vers le naufrage...







Signaler ce texte