NEVER GROW UP

onoriawolf

PROLOGUE

Tout le monde connaît l'histoire du garçon qui ne voulais pas grandir. Tout le monde sait comment il rencontra Wendy, et à quel point cette rencontre changea à jamais son cœur.

Mais tout le monde sait aussi que les histoires qui se perdent dans le temps sont comme des contes à moitié achevés. Jamais elle ne trouve à nos yeux, une fin véritablement convenable. 

Et si Peter Pan , en laissant Wendy repartir chez elle, lui avait laissé une partit de son cœur ? 
Et si Wendy, en refermant sa fenêtre et en se tournant vers le monde des adultes, avait toujours espérée au plus profond de son être revoir cette ombre derrière les rideaux ?
Et si, du tréfonds des abîmes du pays imaginaire , des forces sombres s'étaient réveillées pour ce venger...
Nous pourrions refaire l'histoire  avec des « et si... ».

L'histoire que vous êtes sur le point de lire, parle de ce qui ce passa après que Peter et Wendy eurent fermé la fenêtre.
Dans cette histoire, Wendy à 19 ans et est fiancé à un homme riche qui prévoit de l'emmener en Amérique, loin de tout ce qu'elle à toujours connue. 
Dans cette histoire, Peter Pan, l'enfant qui ne voulait pas grandir, à pourtant murit et pris de l'âge au pays imaginaire, gardant au fond de lui, le vide que Wendy avait enfin réussi à combler il y a quelques années.
Et dans cette histoire... le pays imaginaire, en proie à un grand danger, appelle Wendy par delà les mondes, dans l'espoir que le destin qui l'unis à Peter, puisse aussi sauvé l'île de la destruction.

©

Copyright décerné après dépôts par la communauté des  ambassadeur des Wattys (20, 07, 19 ) N°3626990

Signaler ce texte