Nicolas Noël Santaclaus

[Nero] Black Word

Dites moi ce que vous en pensez et suivez moi à ces liens pour d'autres histoires : "https://www.facebook.com/BlackWordPage/" "https://black-word.over-blog.com/"

 Vivant dans les terres glacées du nord, Nicolas Noël Santaclaus menait une existence recluse du monde, souhaitant échapper à la violence et à la destruction dont faisaient preuve certains de ses habitants. Il avait plusieurs fois observé son évolution en traversant le ciel sur son petit traîneau volant tiré par son renne.


Partout sur la terre, il avait vu des monstres de toutes sortes et de toutes formes inspirants la terreur aux plus faibles et aux plus innocents, tout particulièrement quand s'annonçaient les temps gris et froids.


Alors que la plupart luttaient pour survivre et voir de nouveaux printemps, les plus puissants et les plus reconnus d'entre tous se contentaient d'influencer le monde à coup de combat, de conquêtes, de complots et de morts, avec des intentions variées, mais dont les résultats restaient inchangés aux yeux de Nicolas. Bien trop rare étaient, selon lui, les personnes ne cherchant qu'à rendre les gens heureux.


Ayant pour voisin des milliers de petits lutins, des créatures à petites tailles avec un talent certain pour l'artisanat, il leur fit part de son projet. Nicolas se chargerait de récupérer des ressources pour qu'ils puissent fabriquer des jouets pour les êtres les plus innocents du monde, les enfants. Ainsi, malgré le froid qui s'annoncerait chaque année, ils puissent garder le sourire. Ils acceptèrent.


Pendant qu'ils œuvraient à leurs créations, Nicolas agrandit son petit traîneau volant et y ajouta huit rennes pour l'atteler.


Le jour où il estima que bien assez de cadeaux avaient étés fabriqués, il chargea le tout et partit les distribuer à travers le monde, sans se douter que durant sa traverser il allait devoir faire face aux monstres, aux voleurs, à des guerres et à bien d'autres atrocités.


Nicolas décida de s'armer de sa hache de bûcheron et de combattre toutes les menaces qui viendraient se mettre en travers de sa route, dans le seul but d'accomplir la quête qu'il s'était fixé.


Ainsi, chaque année, les enfants retrouvaient des cadeaux apparus de nulle part, au lendemain du 24 décembre.


Ainsi se créa l'histoire d'un individu mystérieux venu de loin pour apporter la joie et le bonheur aux enfants de ce monde.  

Signaler ce texte