Nos condamnés

babylone-babylove

Je vois d'ici ton avis.                                                                                         Mais qu'esse qu'il s'est passé depuis ?                                                                Nos amies nos  amours nous ont quittés pour la vie.                                           Ces femmes aux joues humides, triste,                                                              un peu perdu elles aussi.                                            

De cette image sous cet arbre magique                                                           qui désormais t'abrite.                                                                                     Coule cette pluie pleine d'amertume                                                                  que parfois un peu perdu la tête dans le bitume                                                mes pensées joyeuse sortent un beat, une plume                                                et me rendent tristes .                              

Contre la vie qui va qui vient et qui nous perd.                                                   Contre l'amour qu'on prend qu'on tient puis qu'on enterre.                           Cette phrase qu'on crie et qui nous tient par ça colère                                         nous prend les tripes car,                                                                                 c'est condamné qui coule dans mes artères                                                       restent a jamais gravé dans mes pensées

Nos amies nos amours nous ont quittés pour la vie.                                            Depuis sont devenus des souvenirs.                                                                 Souvent sans prévenir                                                                                         je voie leurs rires surgir comme un coup de griffe                                               ça fait frémir.                                                                                                      ça fait rougir les yeux ça fait pleurer mon vieux.

Nos amies nos amours nous ont quittés pour la vie                                            je pense a eux pour la vie.                            

Signaler ce texte