Nouvelle Variation Erotique

r-one

J'avais accepté cette séance photo, mais j'avais la tête ailleurs

Il était assez bon, derrière son objectif et heureusement patient. Il faut avouer, je ne l'écoutais pas trop non plus. 

Nous arrivions à la fin de la série, quand il me demanda de mettre cette parure. Dans la cabine, je l'avais dans les mains, je la fixais et déjà la réalité se déchira. J'étais chez moi, je portais ses dessous rehaussés par une paire d'escarpins noirs et je l'attendais.

Je chancelais en sortant, mes pensées ajoutées à la douceur sensuelle des dessous avaient achevé mon envie de lui.

Succession de poses sensuelles qui mettaient en feu mon âme et mon corps. Chacune d'elles me faisait penser à lui. La dernière à quatre allait me faire basculer dans le fantasme.

Changement de décor, je me retrouve chez moi, ma position est le même. Il est debout devant moi, il ne porte que son jean comme je lui avais suggéré. Mais je me demande s'il est nu en dessous et cette pensée affole mes sens.

La scène est posée et l'air se charge en phéromones. 

Je me lève, je vois son regard qui ne loupe rien de mon corps et cela m'excite.

Une démarche souple, un déhanchement sensuel, je me dirige vers lui. Je pose mes mains sur son torse, doux, bronzé. L'odeur de son parfum m'enivre. 

On se regarde, il déclenche son sourire. Je succombe, je prends ses lèvres comme pour calmer ce picotement qui commence à monter du creux de mes reins. Longue étreinte, je le goute, le mordille et franchis la barrière qui permet d'enrouler sa langue avec la sienne. Nos corps se touchent enfin, je sens son plaisir. Cela ne calme en rien cette chaleur qui envahit mon corps, je me noie dedans avec plaisir.

Ses mains posées sur mes hanches prennent vie…Deux plumes remontant délicatement, deux picotements de plaisir le long de mon flanc. Mes yeux se ferment sous cette délicate torture. 

Ses doigts glissent sur mon dos, suivent la courbe de ma colonne. Je soupire, relève la tête découvrant ainsi mon cou. 

Ses lèvres en prennent la possession. Elles flirtent, l'embrassent pendant que les mains caressent le bas de mon dos, à la limite de mon string.

Elles sont encore pudique, seul un petit effleurement sur mes fesses qui me fait frissonner.

La tension monte, mon croc vibre sous ces attouchements. Un râle de plaisir explose au fond de ma gorge quand il passe sur mon bas ventre. 

Mes tétons durcissent avec aussi l'espoir de ne pas être oubliés. Voeux exaucés quand ses pouces jouent avec à travers la dentelle. Il profite de ma faiblesse pour déposer sa langue le long de mon décolleté. Elle est comme une goutte de lave incandescente qui roule le long de ma poitrine.

Sans prévenir, il détache mon soutien-gorge qui tombe au sol. Mes seins lui sont offerts.

Je le sens s'enhardir, balet de ses mains de sa bouche. Une synchronisation parfaite qui découvre chaque partie de ma peau. Des entrechats doux et délicats, des pas plus fougueux. Je m'enflamme. 

Premier couple, quand sa main enveloppe mon sein et sa bouche l'autre. Je succombe quand sa langue et ses doigts prennent possession de mes tétons. Il se joue d'eux, il alterne de l'un à l'autre. Il me fait subir une éternité de plaisir. 

C'est un halètement de plaisir qui monte dans ma gorge quand il se décide de couler le long de mon ventre. Il est à genoux devant moi, il me regarde, joue avec les coutures de mon string. Son regard taquin fixe le mien brillant. 

Je crie quand sa bouche se colle sur la barrière de dentelle. Nouvelle danse à trois, doigts, lèvres et langue. Il récite, je fonds de plaisir. Il m'embrasse, lèche, me pénètre, il me pousse à bout. 

Le final arrive, subitement. Je le sens grimper le long de mes jambes, mon dos. Mon tatoo se transforme en une marque au fer rouge. Douleur jouissive qui fini sont ascension. 

Je hurle, je jouis, mon corps tremble comme une feuille. 

Il est debout devant moi, mes mains sur le bouton de son jean, je veux savoir s'il est nu en dessous.....

Signaler ce texte