Vice Versatile

mauro

Porno-chic, versatilité du rapport dominé-dominant

"Vous m'en voyez flatté, mon beau monsieur.

Sachez par ailleurs qu'en cet instant précis, je me languis de votre méat turgescent. L'envie me ronge de vous dispenser une fellation comme jamais vous n'en avez eu auparavant, que vous vous laissiez asservir par mon talent, que mon savoir-faire vous avilisse. Mes mains lourdes viennent alors se frotter à votre fourreau. En un éclair, votre fermeture vous lâche et vous voici dérobé, en proie, à mon appétit vorace.

Dès lors que je m'interromps pour reprendre mon souffle, votre regard me supplie de poursuivre. Mon sourire vous en dit long alors sur mon état. Je vous domine complètement et j'en jubile, petit monsieur... Esclave du vice, vos suppliques n'ont aucune prise. Vos gémissements ne trouvent d'échos que dans les contractions chaotiques de votre abdomen. Des mots s'échappent de votre bouche bée de novice, et mes dents viennent instantanément érailler votre plaisir pour faire durer votre soumission, vous ramener à ma merci.

Votre salut, c'est à la sueur révélatrice de votre front que vous le devez. Rongé par la pitié, je me décide enfin à vous délivrer. Ma langue s'active. Mon mouvement s'accélère. Mon palais vous ruine. Mes commissures manquent de se rompre. Vous éjaculez... Ma bouche trop petite pour une jouissance trop grande, ne peut contenir tout ce sperme vengeur qui vient inverser les rôles.

Finalement, mon bon monsieur, c'est vous qui m'avez souillé..."


Signaler ce texte