Obscure Romance.

Jeff Bergey

Obscure Romance, de Jeff Bergey. Un roman à la fois tendrement sensuel et poétique par la couleur charnelle de ses mots.


  • Sortie officielle d'Obscure Romance.

    Auteur chez évidence éditions dans la collection Vénus Rouge, sortie en avant-première d' Obscure Romance, de Jeff Bergey. Un roman à la fois tendrement sensuel et poétique par la couleur charnelle de ses mots.

    Résumé :

    Obscure romance, une « voix » sortant de l’ombre y raconte ses souvenirs, sa plus belle rencontre amoureuse et les torrides ébats amoureux de deux cœurs et âmes réunies, qui furent au-delà des corps et leurs plaisirs fiévreusement sensuels, respiraient l’amour vrai.
    Car le cœur, le corps et la peau de la femme de la « voix » et la plus belle des poésies.

    Obscure Romance, c’est l’alliance du roman et de la poésie réunie par le choix de ses mots caressants l'âme d'une femme.

    Un roman poétique.

    Par le style d’écriture et sa narration, ce livre est à la fois une romance poétique, mais aussi une romance érotique et sensuelle au travers d’écrits amoureusement endiablés de mots en poésie, une empreinte indélébile sur le corps de sa tendre et douce gothique chérie. Une « sombre romance », une ode, des mots en offrandes et charnellement dédiés, faisant l’amour à l’unisson à la peau de sa tendre et belle Obscure Romance.

    Parution, le 13 janvier 2018, dans la boutique d'évidence éditions.

    Et dans quelques jours après, en version papier et disponible à la vente partout en France.

    Pour en savoir plus : http://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffsombrespoesies

    #Sortie #évidence #éditions #ObscureRomance par Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Jeff goth   avatar 1

    Jeff Bergey

  • J'ai beaucoup apprécié ses Eden Lointain :)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Thmwgjnrs4

    Caïn Bates

Signaler ce texte