Obscurité

Kalyssa Br

"Les cicatrices sont les témoins muets de la destruction de mon être."

Dans l'obscurité de ses souvenirs, elle porte le fardeau d'une innocence perdue, brisée par la cruauté de l'agression. Chaque nuit, les ombres du passé viennent hanter ses rêves, la plongeant dans un abîme de douleur et de désespoir. Son esprit, autrefois libre et vibrant, est maintenant enchaîné par la terreur et la honte.


Ses yeux, autrefois empreints de lumière, reflètent maintenant la tristesse et la méfiance. Elle se sent isolée, étrangère dans son propre corps, comme si chaque contact était une nouvelle blessure infligée à son âme meurtrie. Les cicatrices invisibles sur sa peau racontent l'histoire de sa lutte silencieuse, tandis que son cœur saigne en silence.


Elle lutte chaque jour pour retrouver un semblant de normalité, mais chaque pas est comme gravir une montagne escarpée. Les regards pleins de jugement et les murmures étouffés la poursuivent, lui rappelant sans cesse sa vulnérabilité. Elle voudrait crier sa douleur au monde, mais les mots restent bloqués dans sa gorge, étouffés par la douleur et la peur.


Pourtant, malgré la noirceur qui l'entoure, il y a une lueur d'espoir qui persiste en elle. Une force intérieure indomptable qui refuse de se laisser éteindre par les ténèbres. Dans ses moments les plus sombres, elle trouve la résilience de se relever encore et encore, de réapprendre à vivre, à aimer, à espérer.


Elle est bien plus qu'une victime, elle est une guerrière. Et même si les cicatrices de son passé ne disparaîtront jamais complètement, elle refuse de laisser son agresseur dicter son avenir. Car elle sait que malgré les épreuves, elle est toujours debout, prête à affronter le monde avec courage et détermination.

Signaler ce texte