Orpheline

guimauve

Rêver , ce mot signifie tellement de chose pour moi , de sentiment . Ça fait depuis si longtemps que j'ai un rêve un unique de m'enfuir de l'orphelinat de Caronne , moi je rêve d'aventure , de découverte et en attendant je suis condamné à resté ici . Mais j'ai un plan je ne compte pas abandonner si tôt , ce soir compte sortir pendant le couvre feu par la fenêtre de ma chambre , et prendre le train pour le bout du monde . Quant tout à coup Miss Perigne ouvra la porte de ma chambre . Miss Perigne était la pire des pestes , c'est la directrice de cette prison . Ses ongles fourchu, ses airs de Madame je sais tout , Je la haie

-Vous êtes en retard jeune fille .

-Et Alors ?

-… Comment osé vous jeune effronté , je vais vous apprendre les bonnes manières , vous êtes consigné dans votre chambre jusqu'à demain . Votre déjeuner , et votre dîner vous serons apporter dans votre chambre .

Elle claqua brutalement la porte . Quelle sorcière , elle ne peut pas faire ça . Je tambourinait de toute mes forces sur la porte en espérant que quelqu'un m'ouvre , après 30 minutes d'effort je m'écroulais sur le lit . Il ne faut pas que j'abandonne , ce n'est pas le moment , ce soir je m'enfuie . Je vais faire une petite sieste je serais en forme comme ça … Mes paupières se fermèrent​ si vite que je n'ai même pas eu le temps de sentir mon souffle se couper . 21h30 -COUVRE FEU TOUT LE MONDE AU LIT .

Signaler ce texte