Out of the box

Anne Nichols

J'avais 19 ans et je croyais que j'allais avoir un destin extraordinaire: quelle pretentieuse j'etais, ou plutot quelle ignorante! 

Je voulais etre connue, parce que je voulais etre aimee, je voulais qu'on me le montre, que le monde me le montre. Je voulais etre actrice. aurais je ete douee, je ne sais pas, mais je voulais briller, etre adulee, parce qu'en moi, je me sentais si petite, si ridicule, si transparente, je voulais montrer a ma mere, a ma famille , a tous les etres par qui je me sentais ignoree, insignifiante, que oui, j'existe.

Les annees ont passees, et que s'est il passe? Est ce que je me sens moins petite, moins ridicule, moins transparente, NON.

Quel echec! c'est tout le contraire d'un destin extraordinaire. 

Putain, j'en ai marre d'etre dans une boite, si etriquee, je n'arrive plus a respirer, je ne sais pas ce qu'est etre moi meme. en fait je n'ai jamais su, je ne me le suis jamais permis, pourquoi? Par peur bien sur. Au cas ou ne m'aime pas. 

Pourtant je sais que je peux toujours l'avoir ce destin , il faut que sorte de cette boite, et que je respire.

C'est tellement commun de se sentir comme ca, c'est le lot de combien de personnes sur cette terre. Combien est t-on, a etre dans cette boite?

et pourtant je suis sure qu'il ne faut pas grand chose pour en sortir, ce pas grand chose, ca s'apelle le respect de soi-meme, l'amour que l'on a tant manque, simplement se l'apporte soi-meme et decide d'etre, ressentir qui on est, et l'etre., et accomplir ce pour quoi on est la. 

Rentre en toi meme petite fille, et retrouve qui tu es, rappelle toi pourquoi tu es venue ici, et fais le, accomplie ton extraordinaire, et partage le avec le monde.





Signaler ce texte