(Partie 2)
satsuku_2704
Arriva le jour J: le feu d'artifices du 14 juillet. Noah sortit du pensionnat pensive, elle se posait un tas de questions comme "est-ce que Ash a aussi fait des efforts vestimentaires ?" ou "Vais-je passer pour ce genre de fille qui ne pensent qu'à leur image ? ". Plus elle approchait du lieu où ils doivent se rejoindre, plus sa gorge se nouait et cette étrange mal de crâne s'intensifiait. Elle fredonnait cet air de musique qu'elle chantait à Yukino quand elle était bébé pour faire passer le stress mais rien n'y fait.Notre héroïne arriva vers la plages où Ash l'attendait. Il était là, assis dans le sable lui aussi avec un regard pensif. Noah n'osa pas l'interpeller donc elle attendit patiemment que le garçon la remarqua. Elle n'a pas eu besoin d'attendre longtemps puisqu'il se retourna presque aussitôt. Il la fixa d'un regard admiratif, rougis un peu mais repris vite son visage sans expression. La jeune fille hésita encore un peu mais finit par venir s'assoir à ses côtés. Le feu d'artifices commença. C'était la première fois qu'elle en voyait un et elle fût émerveillée. Ce mélange de couleur dans le ciel l'a subjugua tellement que même Ash le vit dans son regard. Il trouvait ça tellement adorable et, sans vraiment comprendre pourquoi, il se retourna et pris Noah dans c'est bras.Mais la pauvre jeune fille complètement déboussolé le repoussa immédiatement et elle se mit a pleurer en essayant de lui faire comprendre qu'elle n'était pas prête à cela. Le jeune homme lui dit que ce n'était pas grave même si dans le fond, ça l'avait un peu bléssé. Tous à coup, le visage de Noah se fige. Elle aperçoit derrière Ash un nuage de poussière bleue qui s'approchait dangereusement d'eux. Elle crie de toute ses forces pour faire réagir notre héro mais le nuage leur tomba dessus et ils tombèrent dans les pommes.
Que va t'il se passer pour nos deux héros ? Qu'était ce nuage de poussière bleue ? La suite dans la prochaine partie...