Partir.

coeur-a-corps

« On se rend compte de l'importance des gens quand ils ne sont plus là. »

Mais au final qu'est ce qu'on fou là, pourquoi on part pas, vient on s'en va et on ne revient pas. Aller viens, sinon je pars sans toi, et quand je serai parti tu va regretter. Mais ce sera trop tard, parce que même avec la meilleure volonté qui soit, tu ne me retrouveras pas, ou du moins pas comme tu me vois là en face de toi.. fais le bon choix, moi je ne t'attendrai pas. J'en ai marre de tout ça, ces personnes sans cœur, fausses et qui jugent tout ce qui bouge. Parce que peut importe ce qu'on fait ou ce qu'on dit, on nous critique! Et ça m'insupporte. Tu ne peux même plus profiter de ta vie sans te faire incendier de tous leurs jugements. Tu ne fumes pas, tu ne bois pas, tu ne sors pas, tu ne baises pas, t'es un(e) coincé(e). Et quand tu profites à fond de la vie, dans tous les domaines, alors là tu deviens une pute, un cas, une personne à éviter, une personne sur qui on bave de tous les côtés. Alors tu vois, si c'est ça la vie, je préfère partir. On est jeune, autant faire tout ce qu'on veut pendant qu'on le peut, et puis après on se barre, tous les deux. Et tu sais, on parlera beaucoup de nous, et toutes les critiques qu'on nous à faites deviendront de belles paroles, on nous regrettera, on deviendra les personnes soit disant parti trop tôt, les anges de trop. C'est comme ça cette société de merde, je te déteste mais le jour où tu pars tu me manques, parce que j'ai mauvaise conscience de haïr et de juger un mort, j'ai juste peur que ça se retourne contre moi.. voilà ce qu'ils se disent tous. Rien que quand je suis avec mes « amies » je vois la mentalité des gens, elles laissent tomber une fille qui n'a quasiment pas d'amis, elles sont fausses avec elle, elles la critiquent, alors qu'en face elles se taisent, elles font semblant de rien, elles lui font même la bise. Moi je ne suis pas comme ça, si je ne t'aime pas, tu le saura. Quand je dis « je t'aime » à quelqu'un, quand je suis souriante en le voyant, quand je le prend dans mes bras, quand je lui parle à longueur de journée, eh bien c'est toujours sincère. Comme avec toi, c'est pour ça que je veux t'emmener avec moi, loin de tout ça..

Signaler ce texte